Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 GAYA - (ex Toupie) jument espagnole - sauvée frmarie

Aller en bas 
+6
frmarie
dam65250
larlayla
batou57
Glamour13
onechope
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
onechope

onechope


Féminin
Nombre de messages : 5095
Age : 45
Localisation : Ibos
Date d'inscription : 25/11/2009

GAYA - (ex Toupie) jument espagnole - sauvée frmarie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAYA - (ex Toupie) jument espagnole - sauvée frmarie   GAYA - (ex Toupie) jument espagnole - sauvée frmarie - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 16:21

je confirme visite reportée à Vendredi
Revenir en haut Aller en bas
celine et jean louis
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
celine et jean louis


Féminin
Nombre de messages : 1434
Age : 47
Localisation : saint vivien 17220
Date d'inscription : 04/12/2011

GAYA - (ex Toupie) jument espagnole - sauvée frmarie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAYA - (ex Toupie) jument espagnole - sauvée frmarie   GAYA - (ex Toupie) jument espagnole - sauvée frmarie - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 0:24

je suis de tout coeur avec toi . :80:
Revenir en haut Aller en bas
onechope

onechope


Féminin
Nombre de messages : 5095
Age : 45
Localisation : Ibos
Date d'inscription : 25/11/2009

GAYA - (ex Toupie) jument espagnole - sauvée frmarie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAYA - (ex Toupie) jument espagnole - sauvée frmarie   GAYA - (ex Toupie) jument espagnole - sauvée frmarie - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:39

Voilà Toupie roule vers sa nouvelle maison, merci à Marie :39: :39:

Et un gros merci à carinha pour son aide :80:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GAYA - (ex Toupie) jument espagnole - sauvée frmarie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAYA - (ex Toupie) jument espagnole - sauvée frmarie   GAYA - (ex Toupie) jument espagnole - sauvée frmarie - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:51

Génial !!! :85: :85: :85: Merci pour elle :80:
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

GAYA - (ex Toupie) jument espagnole - sauvée frmarie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAYA - (ex Toupie) jument espagnole - sauvée frmarie   GAYA - (ex Toupie) jument espagnole - sauvée frmarie - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:15

: 55 : :599:
Revenir en haut Aller en bas
Glamour13
Modo
Modo
Glamour13


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/10/2010

GAYA - (ex Toupie) jument espagnole - sauvée frmarie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAYA - (ex Toupie) jument espagnole - sauvée frmarie   GAYA - (ex Toupie) jument espagnole - sauvée frmarie - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:45

:37: :37: :37: :49: :49: :80: :80:
Revenir en haut Aller en bas
tagadasamba
Membre 2014
Membre 2014
tagadasamba


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 54
Localisation : Nord du Lot ... mais mon coeur est dans le Var
Date d'inscription : 04/01/2010

GAYA - (ex Toupie) jument espagnole - sauvée frmarie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAYA - (ex Toupie) jument espagnole - sauvée frmarie   GAYA - (ex Toupie) jument espagnole - sauvée frmarie - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 1:19

:94: :95: Génial ! Longue vie ensemble :96:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GAYA - (ex Toupie) jument espagnole - sauvée frmarie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAYA - (ex Toupie) jument espagnole - sauvée frmarie   GAYA - (ex Toupie) jument espagnole - sauvée frmarie - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 9:04

Toupie est elle bien arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
frmarie
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous



Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 70
Localisation : Ariège, entre St Girons et Foix.
Date d'inscription : 20/01/2010

GAYA - (ex Toupie) jument espagnole - sauvée frmarie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAYA - (ex Toupie) jument espagnole - sauvée frmarie   GAYA - (ex Toupie) jument espagnole - sauvée frmarie - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:58

Et oui, roulé dans le vent et la pluie, nous sommes arrivés dans une situation chaotique ici en montagne avec des branches sur la route, l'EDF qui réparait l'électricité et puis une partie de cloture parterre à cause du vent. On s'est débrouillé ( je suis seule, mon mari est handicapé et ne pouvait alors pas aider) pour la première nuit, et les chevaux ont bien tenu dans leur petit endroit, ce matin j'ai refait la cloture et elles sont tranquilles maintenant dans leur paddock avec abri, comme prévu.
J'ai quand meme hésité hier un peu de les prendre chez ler marchand car je doutais si je pourrais donner ces chevaux ce qu'ils ont besoin au niveau du temps (nous sommes ici pas encore longtemps et encore pas tout à fait bien installés). Il y a des problèmes de dents, une boule sur le nez et plaies sur deux jambes arrière de Torda et elle ne se laisse pas toucher là. Torda ne voulait pas marcher avec le marchant pour montrer si elle boitait peut etre (et il faisait un temps horrible en plus). Mais je n'était pas capable de les laisser ni de prendre une, surtout que Torda me semble extrèmement peureuse et que Toupie est son seul repère, elle met tout le temps son nez sur elle. J'étais touché par leur volonté de faire les choses que les humains leur demandent (veto, entrer le van), j'ai l'impression que leur vie était très dures avant, (le marchant par contre avait l'air juste avec eux). Bon, bref, nous sommes très heureux de les accueillir ici et on fera au mieux. Je demandera le veto ici comment faire pour les jambes, si il pense il y a une infection (la peau est fermée), peut etre faut-il la anesthesier pour une traitement correcte au moins une fois. On verra.
De toute façon, nous sommes curieux comment ces deux "mulets" (osseux, semblence de grandes tetes et oreillles) font se transformer en vrais beaux chevaux vers l'été prochain. Il y a beaucoup d'herbe ici et cet hiver il auront la nuit une écurie pour récupérer mieux et la bonne nourriture. En ce moment elles ne sont pas belles, par contre, ellles ont des poils long pour l'hiver, alors cela protège un peu.
Je vous tiendrais au courant si vous voulez. Bon weekend !
Marie (Néerlandaise, alors des fautes dans mon texte...)
Revenir en haut Aller en bas
Glamour13
Modo
Modo
Glamour13


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/10/2010

GAYA - (ex Toupie) jument espagnole - sauvée frmarie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAYA - (ex Toupie) jument espagnole - sauvée frmarie   GAYA - (ex Toupie) jument espagnole - sauvée frmarie - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:04

Merci pour les nouvelles, cela fait toujours plaisir !!!!!
Cela serait super des qu'il fera un plus beau de faire quelques photos des 2 belles!!!!!!!!!

:37: :37: :37: :37:
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

GAYA - (ex Toupie) jument espagnole - sauvée frmarie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAYA - (ex Toupie) jument espagnole - sauvée frmarie   GAYA - (ex Toupie) jument espagnole - sauvée frmarie - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:05

Comme sur le post de Torda, bien sur qu'on veut des nouvelles, n'hésites surtout pas flower

Ton Français est FORMIDABLE !!! : yes :
Revenir en haut Aller en bas
frmarie
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous



Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 70
Localisation : Ariège, entre St Girons et Foix.
Date d'inscription : 20/01/2010

GAYA - (ex Toupie) jument espagnole - sauvée frmarie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAYA - (ex Toupie) jument espagnole - sauvée frmarie   GAYA - (ex Toupie) jument espagnole - sauvée frmarie - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:02

Photos de Torda et Toupie d'aujourd'hui sur le sujet de Torda. :49:
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

GAYA - (ex Toupie) jument espagnole - sauvée frmarie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAYA - (ex Toupie) jument espagnole - sauvée frmarie   GAYA - (ex Toupie) jument espagnole - sauvée frmarie - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:40

Tu connais son vrai nom ??
Revenir en haut Aller en bas
frmarie
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous



Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 70
Localisation : Ariège, entre St Girons et Foix.
Date d'inscription : 20/01/2010

GAYA - (ex Toupie) jument espagnole - sauvée frmarie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAYA - (ex Toupie) jument espagnole - sauvée frmarie   GAYA - (ex Toupie) jument espagnole - sauvée frmarie - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:31

De Toupie ? Non, il y a que des papiers d'identification espagnole, Race ONC, pas de nom dessus, que un numéro (puce). Leur couleur est apparemment en espagnol 'Tordo', peut etre le nom de Torda vient de là? Surement les femmes qui prennent soin de ces chevaux sur ce forum leur ont données ses noms ?
Peut etre nous changerons leur nom encore, quand on les connait mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
frmarie
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous



Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 70
Localisation : Ariège, entre St Girons et Foix.
Date d'inscription : 20/01/2010

GAYA - (ex Toupie) jument espagnole - sauvée frmarie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAYA - (ex Toupie) jument espagnole - sauvée frmarie   GAYA - (ex Toupie) jument espagnole - sauvée frmarie - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:45

Alors, pour des nouvelles de Gaya: regardez le sujet de Tara (ex Torda). Elles sont ensemble et vont très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAYA - (ex Toupie) jument espagnole - sauvée frmarie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAYA - (ex Toupie) jument espagnole - sauvée frmarie   GAYA - (ex Toupie) jument espagnole - sauvée frmarie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GAYA - (ex Toupie) jument espagnole - sauvée frmarie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jument Picasa espagnole SAUVEE TRESSIE
» TARA SAUVEE FRMARIE
» TOUPIE SAUVEE LARLAYA
» JUMENT 18 mois (65) SAUVEE MARTINE 3206
» CANTINERA LXXI - JUMENT PRE - SAUVEE KOKAROCKY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: