Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 SURPRISE DE THEZAC SAUVEE PATRICIA et LENA

Aller en bas 
+23
marie 79
NYC
aragone
ameloro
darkemy
lums87
geeve66
karen
rinieri patricia
manon33
annie ROC-SAN de Sos
delos
stéph-17460
larlayla
blondinette.79
onechope
beadu24
HappyHorses
safa49
pachou
Glamour13
spaghett
céline de Sos
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

SURPRISE DE THEZAC SAUVEE PATRICIA et LENA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE DE THEZAC SAUVEE PATRICIA et LENA   SURPRISE DE THEZAC SAUVEE PATRICIA et LENA - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Jan - 11:48

: sad : pas cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SURPRISE DE THEZAC SAUVEE PATRICIA et LENA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE DE THEZAC SAUVEE PATRICIA et LENA   SURPRISE DE THEZAC SAUVEE PATRICIA et LENA - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Jan - 13:05

Sait on le pourquoi du comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Glamour13
Modo
Modo
Glamour13


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/10/2010

SURPRISE DE THEZAC SAUVEE PATRICIA et LENA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE DE THEZAC SAUVEE PATRICIA et LENA   SURPRISE DE THEZAC SAUVEE PATRICIA et LENA - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:14

La jument n'est pas tres grande, un peu moins 1,60 au garrot mais je n'ai pas vu la jument depuis presque 1 an donc je ne pourrais pas dire exactement.
Mais Lena est tres grande et trouvait depuis le debut que la jument etait trop petite pour elle.
Ils voulaient la vendre au debut et puis ils l'ont gardés. Ils voulaient en faire une pouliniere.
Donc ils ont changés d'avis.

En tout, c'est une tres belle jument et a besoin d'une bonne famille mais je pense que le prix est trop elevé sachant qu'elle a ete sauvé ici.
Revenir en haut Aller en bas
aragone
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
aragone


Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 45
Localisation : saint laurent de la pree 17
Date d'inscription : 11/10/2009

SURPRISE DE THEZAC SAUVEE PATRICIA et LENA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE DE THEZAC SAUVEE PATRICIA et LENA   SURPRISE DE THEZAC SAUVEE PATRICIA et LENA - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:47

: sad :
Revenir en haut Aller en bas
rinieri patricia

rinieri patricia


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 63
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 20/01/2011

SURPRISE DE THEZAC SAUVEE PATRICIA et LENA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE DE THEZAC SAUVEE PATRICIA et LENA   SURPRISE DE THEZAC SAUVEE PATRICIA et LENA - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Jan - 11:00

c'est à dire que la jument a son arrivé meusuré 1m47 et pas 1m60 maintenant elle fait 1m58 mais moi je fait 1m78 donc je la gene beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
onechope

onechope


Féminin
Nombre de messages : 5095
Age : 45
Localisation : Ibos
Date d'inscription : 25/11/2009

SURPRISE DE THEZAC SAUVEE PATRICIA et LENA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE DE THEZAC SAUVEE PATRICIA et LENA   SURPRISE DE THEZAC SAUVEE PATRICIA et LENA - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Jan - 11:18

oui en effet
Revenir en haut Aller en bas
rinieri patricia

rinieri patricia


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 63
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 20/01/2011

SURPRISE DE THEZAC SAUVEE PATRICIA et LENA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE DE THEZAC SAUVEE PATRICIA et LENA   SURPRISE DE THEZAC SAUVEE PATRICIA et LENA - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Jan - 13:39

j'en veux un peu aux personnes de ce site d'avoir dit que la jument faisait 1m60, qu'elle etait monté de temps en temps et surtout que c'etait une adoration...
quand elle est arrivé chez moi en très mauvaise états, il lui manquait au moin 150 kg et elle etait blindé de verrues ... en plus elle mordait, elle tapait et elle chargeait quand je rentrais dans le près ....
donc oui je voulais en faire une poulinière jusqu'a ce qu il crée une nouvelle réforme comme quoi si elle a un poulain sa ne sera pas un sf section b, mais un OC ....
et pour le prix vu le taff que j'ai fais dessus il est meme pas asser élevé .... la jument est monter aux trois allures, elle commence a enchainé de petit obstacle ... donc c est le prix ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SURPRISE DE THEZAC SAUVEE PATRICIA et LENA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE DE THEZAC SAUVEE PATRICIA et LENA   SURPRISE DE THEZAC SAUVEE PATRICIA et LENA - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Jan - 14:51

rinieri patricia a écrit:
enfin arrivée elle est toute belle la petite surprise .... :98:

Ah bon ?!?!?! et tu n'as rien vu de tout ça à son arrivée chez toi ?
Car d'aprés ce que tu décris maintenant, la jument était en piteux état en arrivant. Ca aurait dû te sauter aux yeux !

Même tes quelques messages suivants ne laissaient pas entrevoir le moindre probléme.
Je suis trés étonnée de n'apprendre tout cela que maintenant.

De plus, il était bien indiqué : montée mais à reprendre, ça veut bien dire ce que ça veut dire.
Donc, que tu sois contrainte de replacer la jument pour des raisons qui te sont propres, soit, mais sous entendre que c'est à cause des mauvais renseignements que t'ont donné les "personnes de ce forum", je trouve ça un peu exagéré !
Revenir en haut Aller en bas
rinieri patricia

rinieri patricia


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 63
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 20/01/2011

SURPRISE DE THEZAC SAUVEE PATRICIA et LENA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE DE THEZAC SAUVEE PATRICIA et LENA   SURPRISE DE THEZAC SAUVEE PATRICIA et LENA - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:56

c'est pas exagéré du tout !!! c est juste la verité et je savait pas si je pouvais la "renvoyer" sans rien payer ou en etant remboursé du prix de la jument et elle avait jamais été ni longer ni monter !!! de plus au niveau de la taille elle a jamais fait environ 1m60 c'etait taille poney !! donc non mauvaise infos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SURPRISE DE THEZAC SAUVEE PATRICIA et LENA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE DE THEZAC SAUVEE PATRICIA et LENA   SURPRISE DE THEZAC SAUVEE PATRICIA et LENA - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:16

Tu détournes mes propos.
Ce que je dis c'est : comment as tu pu ne pas t'en apercevoir immédiatement ?? Car, à lire ton récent message, la pouliche était dans un état pitoyable, donc, c'est le genre de chose qu'on remarque immédiatement et qui n'entraîne pas un commentaire du genre :
Enfin arrivée, elle est toute belle la petite surprise, mais plutôt un commentaire du genre :
Je suis bien déçue, elle est trés maigre, toute petite et pleine de verrues...
Enfin, moi, c'est ce que j'aurais écrit si je m'étais trouvée dans cette situation.

Quant à "la renvoyer sans rien payer", alors là, c'est carrément choquant. Nous sommes ici, sur un forum de sauvetage, pas à la foire aux bonnes affaires !!!!!
J'en veux pour preuve que vous considérez qu'avec le travail que vous avez effectué sur elle, elle "vaut" au moins 1800 euros ..

Je n'aime pas cet état d'esprit qui consiste à donner à un cheval une valeur en fonction de ce qu'il sait ou peut faire, et non en fonction de ce qu'il est !
Si vous considérez les chevaux ainsi, fréquentez plutôt les sites de ventes, les élevages, faites les ventes aux enchéres et même comme ça, vous risquez fort de vous retrouver avec un cheval que vous aurez payé trés cher et qui ne correspondra pas à vos attentes.

Je vous le répéte donc, vous exagérez de vouloir culpabiliser les gens de ce forum en les rendant responsable du fait que vous ne voulez pas garder la jument.
Je note que, bien qu'elle ne vous convenait pas dés son arrivée, vous avez bien pris soin de vous arranger pour faire une plus-value sur son dos avant de la revendre.
Prenez vos responsabiltés et assumez vos choix : vous ne voulez plus de Surprise point barre et personne d'autre que vous n'est responsable de ce fait.

J'ajoute que contrairement à ce que vous dites, la jument avait déjà bel et bien été montée.
Revenir en haut Aller en bas
rinieri patricia

rinieri patricia


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 63
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 20/01/2011

SURPRISE DE THEZAC SAUVEE PATRICIA et LENA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE DE THEZAC SAUVEE PATRICIA et LENA   SURPRISE DE THEZAC SAUVEE PATRICIA et LENA - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:43

je vais pas la revendre 850€ (le prix que je l'ai acheter avec le transport) avec le taff qui a été fait dessus la je suis vraiment désolé mais comme meme y a un minimum surtout que le foin pour lui faire reprendre le poid qui lui manquait il était pas gratuit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
onechope

onechope


Féminin
Nombre de messages : 5095
Age : 45
Localisation : Ibos
Date d'inscription : 25/11/2009

SURPRISE DE THEZAC SAUVEE PATRICIA et LENA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE DE THEZAC SAUVEE PATRICIA et LENA   SURPRISE DE THEZAC SAUVEE PATRICIA et LENA - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:47

je ne ferais pas de commentaire sur tes dires patricia mais je ne cautionne absolument pas, pour ma part je ne considère pas ça comme du sauvetage mais chacun fait ce qu'il veut.

Je ne souhaite qu'une chose c'est que Surprise trouve une bonne famille, as tu des pistes pour la jument?
Revenir en haut Aller en bas
rinieri patricia

rinieri patricia


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 63
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 20/01/2011

SURPRISE DE THEZAC SAUVEE PATRICIA et LENA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE DE THEZAC SAUVEE PATRICIA et LENA   SURPRISE DE THEZAC SAUVEE PATRICIA et LENA - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:10

oui quelques unes mais les gens ne sont pas serieux ... donc on verra par la suite si des gens biens font une proposition la je l'accepterais ... mais pour l'instant ce sont que des gens qui veulent a tous prix de l'obstacle et j ai pas envie qui me la casse ...
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Membre 2014
Membre 2014
pascalou


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : seyches lot et garonne
Date d'inscription : 19/02/2011

SURPRISE DE THEZAC SAUVEE PATRICIA et LENA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE DE THEZAC SAUVEE PATRICIA et LENA   SURPRISE DE THEZAC SAUVEE PATRICIA et LENA - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:51

apres mettez dans votre annonce que vous souhaitez pas qu'elle fasse trop de saut ou sinon sortez les photos ou elle saute si vous souhaitez la placé sans qu'elle saute.
je sais pas si c trés comprehensible
Revenir en haut Aller en bas
frmarie
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous



Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 70
Localisation : Ariège, entre St Girons et Foix.
Date d'inscription : 20/01/2010

SURPRISE DE THEZAC SAUVEE PATRICIA et LENA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE DE THEZAC SAUVEE PATRICIA et LENA   SURPRISE DE THEZAC SAUVEE PATRICIA et LENA - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:10

Etre deçu est dur, pour la jument et pour vous. Peut etre aussi le courant n'a jamais bien passé entre vous ? Comment est elle maintenant au niveau de comportement ? Je vois que vous tenez à la trouver quelqu'un de sérieux, alors que vous prenez soin d'elle, comme elle mérite. J'espère que vous trouvez une personne bien pour elle et pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
rinieri patricia

rinieri patricia


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 63
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 20/01/2011

SURPRISE DE THEZAC SAUVEE PATRICIA et LENA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE DE THEZAC SAUVEE PATRICIA et LENA   SURPRISE DE THEZAC SAUVEE PATRICIA et LENA - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Fév - 10:22

merci oui je prends bien soin d elle ... mais pour l'obstacle elle peut en faire mais j ai pas envie que se soit tous les jours c est tous ...
Revenir en haut Aller en bas
onechope

onechope


Féminin
Nombre de messages : 5095
Age : 45
Localisation : Ibos
Date d'inscription : 25/11/2009

SURPRISE DE THEZAC SAUVEE PATRICIA et LENA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE DE THEZAC SAUVEE PATRICIA et LENA   SURPRISE DE THEZAC SAUVEE PATRICIA et LENA - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:33

c'est elle en avatar?
Revenir en haut Aller en bas
rinieri patricia

rinieri patricia


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 63
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 20/01/2011

SURPRISE DE THEZAC SAUVEE PATRICIA et LENA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE DE THEZAC SAUVEE PATRICIA et LENA   SURPRISE DE THEZAC SAUVEE PATRICIA et LENA - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:10

oui
Revenir en haut Aller en bas
onechope

onechope


Féminin
Nombre de messages : 5095
Age : 45
Localisation : Ibos
Date d'inscription : 25/11/2009

SURPRISE DE THEZAC SAUVEE PATRICIA et LENA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE DE THEZAC SAUVEE PATRICIA et LENA   SURPRISE DE THEZAC SAUVEE PATRICIA et LENA - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:14

c'est vraiment une bombe cette louloute, je peux diffuser pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
rinieri patricia

rinieri patricia


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 63
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 20/01/2011

SURPRISE DE THEZAC SAUVEE PATRICIA et LENA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE DE THEZAC SAUVEE PATRICIA et LENA   SURPRISE DE THEZAC SAUVEE PATRICIA et LENA - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:57

bha oui pas de probleme :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SURPRISE DE THEZAC SAUVEE PATRICIA et LENA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE DE THEZAC SAUVEE PATRICIA et LENA   SURPRISE DE THEZAC SAUVEE PATRICIA et LENA - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SURPRISE DE THEZAC SAUVEE PATRICIA et LENA
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» BALISE SAUVEE
» DANZARINA XLV SAUVEE MEL
» PS SAUVEE BRACQ
» OMEYADE SAUVEE BEA DU 24
» POLKA (17) SAUVEE BEV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: