Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie

Aller en bas 
+24
Sidonie
didilalicorne
aurelie10
loupia
Carine81
florence
31xO1x--Love
NYC
coralie24
tagadasamba
beadu24
spaghett
aragone
zaberlo
larlayla
okay yes
Me and You
havane
darkemy
fvbv
annie ROC-SAN de Sos
Marilyne Quéré
pachou
karen
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
31xO1x--Love

31xO1x--Love


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 24/06/2010

SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie   SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:27

A okay cool bah peut étre je peux en parler à mon grand-père et mon père qui aimerait avoir un trait (le problème c'est que c'est pas trop pour tout de suite mais je peu toujours voir) !!
Sinon elle est attelée ?! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie   SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 11:42

en tout cas, c'est une beauté!!! et j'envie celui ou celle qui va pouvoir l'adopter SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie - Page 4 748723
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie   SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:43

Gros craquage pour mon mari ,Patrick et moi ,nous voudrions venir la voir ,si elle est toujours disponible!!!!!!!!!!!! SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie - Page 4 748723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie   SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:44

oh genial!!!! fonce SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie - Page 4 621181
Revenir en haut Aller en bas
loupia
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
loupia


Féminin
Nombre de messages : 3049
Age : 61
Localisation : 84110 Faucon Vaucluse (50km d'avignon)
Date d'inscription : 19/10/2009

SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie   SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:51

beadu24 a écrit:
Gros craquage pour mon mari ,Patrick et moi ,nous voudrions venir la voir ,si elle est toujours disponible!!!!!!!!!!!! SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie - Page 4 748723

Oh, c'est trop bon de lire ca !!!! SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie - Page 4 86585
Revenir en haut Aller en bas
aurelie10

aurelie10


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Localisation : Cairanne(84)
Date d'inscription : 05/05/2010

SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie   SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:18

c'est clair sa fait du bien de lire ça SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie - Page 4 86585 allez béa fonce!!!!!!!!!!! elle est d'une splendeur c'est atroce SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie - Page 4 211377
Revenir en haut Aller en bas
Carine81
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
Carine81


Féminin
Nombre de messages : 2285
Age : 50
Localisation : 81220 TEYSSODE
Date d'inscription : 13/10/2009

SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie   SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:23

Elle irait bien avec ta titi SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie - Page 4 621181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie   SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:24

oui tu as raison, aurelie, c'est atroce d'etre belle à ce point SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie - Page 4 86585
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie   SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:27

Carine81 a écrit:
Elle irait bien avec ta titi SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie - Page 4 621181


Oui Carine ,je recherche une jument qui pourrait faire des balades au rythme de ma titi ,c'est à dire pas trop vite le matin et doucement le soir!!tu vois ce que je veux dire SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie - Page 4 86585
Revenir en haut Aller en bas
didilalicorne
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
didilalicorne


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 42
Localisation : 17770 NANTILLE,Charente Maritime, Poitou Charente
Date d'inscription : 03/12/2008

SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie   SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:36

beadu24 a écrit:
Gros craquage pour mon mari ,Patrick et moi ,nous voudrions venir la voir ,si elle est toujours disponible!!!!!!!!!!!! SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie - Page 4 748723

J' en étais sûre!!!!!!!! SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie - Page 4 Lol ... et oui, la belle est toujours dispo....
Si tu prévois de venir, ne lave plus chouchou: ça ne servirait à rien SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie - Page 4 748723
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie   SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:37

didilalicorne a écrit:
beadu24 a écrit:
Gros craquage pour mon mari ,Patrick et moi ,nous voudrions venir la voir ,si elle est toujours disponible!!!!!!!!!!!! SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie - Page 4 748723

J' en étais sûre!!!!!!!! SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie - Page 4 Lol ... et oui, la belle est toujours dispo....
Si tu prévois de venir, ne lave plus chouchou: ça ne servirait à rien SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie - Page 4 748723
SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie - Page 4 368394 SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie - Page 4 810869
Revenir en haut Aller en bas
karen
Sauveteur
karen


Féminin
Nombre de messages : 2154
Age : 52
Localisation : Saint paul en foret / Var / région Paca
Date d'inscription : 27/01/2010

SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie   SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:39

Vas y craque car elle est fabuleuse !!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie   SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:53

comme ça tu auras a peu pres toutes les couleurs Bea !! restera une place pour un rouquin ... SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie - Page 4 563248
Revenir en haut Aller en bas
aurelie10

aurelie10


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Localisation : Cairanne(84)
Date d'inscription : 05/05/2010

SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie   SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:00

alllezzzz béa, craque ! il faut que tu craques ! tu ne peux plus ne pas la prendre SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie - Page 4 271347
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie   SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:19

Hé oh les filles ne vous excitées pas d'avance ,j'ai dis que j'irai la voir ,

dans les premiers temps!!! SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie - Page 4 86585 Après on avisera suivant l'avis de mon

zomme!!! SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie - Page 4 941493
Revenir en haut Aller en bas
florence




Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 56
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 24/05/2010

SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie   SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:33

béa,je suis sur que ton zomme va craqué sur la belle SALLY. SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie - Page 4 748723
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie   SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:11

Ce que femme veut !!! SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie - Page 4 86585
Revenir en haut Aller en bas
tagadasamba
Membre 2014
Membre 2014
tagadasamba


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 54
Localisation : Nord du Lot ... mais mon coeur est dans le Var
Date d'inscription : 04/01/2010

SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie   SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:34

Je suis sûre que si tu demandes aux filles, elles vont te donner plein de combines pour le faire craquer ton z'homme ! SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie   SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:51

Première combine : MONTRE LUI CES PHOTOS...

SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie - Page 4 100_9815

SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie - Page 4 100_9816

Au trot...

SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie - Page 4 100_9817
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie   SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:59

Nath patrick a dit wouah wouah ,tu crois que c' est bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie   SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:04

Ton mari a un coeur énorme, il aime les belles choses, il aime la sympathie donc SALY a tous les atouts pour le faire craquer.

A juger sur place.... Vous n'êtes plus à un aller retour près... SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie - Page 4 86585
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie   SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 1:07

Avec un peu de chance, j'aurai ma jument sur place pour la randonnée SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie - Page 4 850836 Qui sait!!!
Revenir en haut Aller en bas
loupia
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
loupia


Féminin
Nombre de messages : 3049
Age : 61
Localisation : 84110 Faucon Vaucluse (50km d'avignon)
Date d'inscription : 19/10/2009

SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie   SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:30

beadu24 a écrit:
Nath patrick a dit wouah wouah ,tu crois que c' est bon!!!


Oui ! SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie - Page 4 86585
Revenir en haut Aller en bas
Carine81
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
Carine81


Féminin
Nombre de messages : 2285
Age : 50
Localisation : 81220 TEYSSODE
Date d'inscription : 13/10/2009

SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie   SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:39

quand l'homme ne s'exprime plus que par onomatopée c'est que c'est bon SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie - Page 4 748723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie   SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:16

J'ai eu Béa et Patrick au téléphone et malheureusement SALY ne correspond pas à leur demande.

Elle a le physique pour, elle leur plait beaucoup, elle est montée, mais trop jeune, elle n'a pas fini de grandir et elle est juste débourrée donc il y a encore un peu de travail à faire avec la Miss.

Comme c'est pour le mari de Béa qui est débutant, il ne pense pas qu'une jeune de 3 ans soit raisonnable pour un vieux débutant comme lui SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie - Page 4 86585 même s'il aime les sensations fortes....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie   SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» DIANE CHETARDIE SAUVEE EQUIFLETRIE REPLACEE chez Maryline
» POULICHE SAUVEE ZORTE BERRIA REPLACEE CHEZ LOUPIA
» IMPERATRICE ROYALE sauvée par les NEUNEUS du STAFF replacée chez Francis et Christine
» LUXE DE BEAULIEU PLACE CHEZ SYLVIE ET DOMINIQUE
» THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: