Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63

Aller en bas 
+10
annie ROC-SAN de Sos
tecaleda67
tagadasamba
pachou
havane
aurelie10
Aerith
titly63
larlayla
will30
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
will30
Sauveteur



Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 74
Localisation : ...
Date d'inscription : 31/12/2009

image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63   image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:18

oui , la personne est arrivée , en me disant qu'elle étais galop 4 et palefrenier soigneur.
quand elle a vue image , elle la trouver superbe , mes trop grande et trop musclé pour elle.... image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63 - Page 2 941493
après elle ma dit ,je n'ai pas d'endroit pour la mettre pour l'instant...
je me demande pourquoi elle est venu??
6 km allez et retour pour me sortir des truc pareil ...image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63 - Page 2 941493
il y a des gens bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63   image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:22

ben écoute moi je pense que je t trouvé quelqu'un j'ai deux familles sous le coude je te donne des nouvelles dès demain si tout va bien!
ils savent a quoi s'attendre il connaisse leur poney fait 1.35 donc coté taille c bon et la petiote est super partante son père aussi c la maman qui sait pas trop mais bon c papa qui achète et nouri et surtout qui est proprio des terres
elle serait tounjour autour de la maison et moi je la verrais au moins une fois par semaine c a 3 min de chez moi! image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63 - Page 2 929838
et effectivement moi non plus je ne sais pas ce que cette personne voulait!! surtout te faire perdre ton temps!!
Revenir en haut Aller en bas
will30
Sauveteur



Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 74
Localisation : ...
Date d'inscription : 31/12/2009

image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63   image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:09

super j'attends de tes nouvelles. merci
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63   image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 0:01

image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63 - Page 2 122417 image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63 - Page 2 961907 c ok si on peut venir on serait libre mardi fin de matinée!!
Revenir en haut Aller en bas
will30
Sauveteur



Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 74
Localisation : ...
Date d'inscription : 31/12/2009

image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63   image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:00

mp répondu , je vous attend avec plaisir. image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63 - Page 2 748723
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63   image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 10:27

bon ben reste plus qu'à croiser fort les doigts tous ensemble pour que cette visite a la belle soit la dernière chez l'herbager!! et qu'elle est enfin trouvé sa nouvelle famille!
Revenir en haut Aller en bas
will30
Sauveteur



Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 74
Localisation : ...
Date d'inscription : 31/12/2009

image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63   image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:05

rencontre super sympa cet aprems, dommage que pas plus de temps devant moi.
suite a l'intervention de Titly63 , image a trouvé une super famille.

le couple Manon et Image fait plaisir a voir.
merci Titly image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63 - Page 2 748723
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63   image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:33

image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63 - Page 2 616266
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63   image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:45

waou !! super ça !!! image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63 - Page 2 748723 image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63 - Page 2 748723 image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63 - Page 2 748723
Revenir en haut Aller en bas
Aerith

Aerith


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/12/2009

image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63   image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:20

image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63 - Page 2 Icon_cheers image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63 - Page 2 513507 image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63 - Page 2 6810
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63   image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:00

et voui comme g plus le droit d'en adopter pour l'instant sous peine de déclaration de guerre!! et ben je leur trouve d'autres familles (pas trop loin que je puisse surveiller leur évolution) et c vrai que cet aprem a était une belle journée!! la rencontre de Will fut un plaisir a recommencer! Le couple Manon Image comme dit si bien Will, va fonctionner a merveille! La miss a même réussi a convaincre sa maman que c une belle rencontre avec la ponnette!! et maman l'a cru a voir son minoi enjoué! super, journée et super rencontre!!
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63   image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:11

image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63 - Page 2 513507
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63   image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:12

image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63 - Page 2 85952 image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63 - Page 2 85952 image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63 - Page 2 85952
Revenir en haut Aller en bas
fvbv




Féminin
Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : eure
Date d'inscription : 27/07/2009

image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63   image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:15

image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63 - Page 2 513507 image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63 - Page 2 616266
Revenir en haut Aller en bas
pachou
Modo
Modo
pachou


Féminin
Nombre de messages : 3206
Age : 49
Localisation : Charentes/ Roullet St Estephe
Date d'inscription : 22/05/2009

image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63   image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 8:34

super, en plus elle a la classe cette ponette
pleins de bonheur à elles-deux
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63   image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 10:18

je vous promet je vous mettrais des photos de la belle avec sa nouvelle proprio!!
Revenir en haut Aller en bas
Aerith

Aerith


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/12/2009

image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63   image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:14

Oh oui Oh oui !!!

image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63 - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carine81
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
Carine81


Féminin
Nombre de messages : 2285
Age : 50
Localisation : 81220 TEYSSODE
Date d'inscription : 13/10/2009

image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63   image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:40

image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63 - Page 2 513507
Revenir en haut Aller en bas
karen
Sauveteur
karen


Féminin
Nombre de messages : 2154
Age : 52
Localisation : Saint paul en foret / Var / région Paca
Date d'inscription : 27/01/2010

image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63   image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:42

image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63 - Page 2 513507 image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63 - Page 2 616266
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63   image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:52

bonjour a tous la belle a rejoint sa nouvelle famille hier, elle a dejà fait une petite balade avec Manon!! la miss est déjà accro a sa juju!! Will je crois que l'herbager ne t'a pas apeler pour charger la juju mais tout c bien passé, elle a bien voyagé et elle s'est très bien faite a son nouvel environnement! la belle ne manque pas de caractère elle domine déjà son nouveau petit troupeau (un vieu fjord d'au moins 25 ans et une jeune anesse de 4 ans ) s'est elle la nouvelle chef! si j'ai le temps je passerais la voir dans l'aprem et vous mettrais des photos!
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63   image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:53

Prend le temps !! image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63 - Page 2 Lol on est toutes impatientes
Revenir en haut Aller en bas
will30
Sauveteur



Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 74
Localisation : ...
Date d'inscription : 31/12/2009

image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63   image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:34

Oui l'herbager m'avais dit qu'ils venais la chercher hier en fin d'après midi, mes je venais de me taper 5 heure de route pour sauvé deux poulains comtois.
donc j'étais claquer.
poste nous vite des photos ,puis sa serais sympa que Manon , viennent nous faire partager son plaisir.
j'étais sur que si je lui fessait le parage , elle partirais rapidement en balade toute les deux.
merci pour les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63   image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:08

Voilà comme promis je suis passé voir la belle dans sa nouvelle famille, elle est douce mais la liberté lui manqué. du coup la demoiselle Image se fait coquine elle ne se laisse pas attraper du premier coup et aime se faire désirer!! mais une fois licolée elle est super sympas!
Allez place aux pphotos elles disent tout!!
image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63 - Page 2 Image_10
Oh vous z'v pas me laisser faire comme ca avant de m'attraper il va faloir faire un peu de sport!!!!
image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63 - Page 2 Image_11
Et hop z'chu caché derrier mon copain!!
image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63 - Page 2 Image_12
Bon allez j'v être sympas j'arrive!!
image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63 - Page 2 Image_13
Et c pas cool la vie a la campagne?? et ma nouvelle maîtresse elle est pas sympa??moi j'l'aime ben!
image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63 - Page 2 Image_19
regardez comme je suis stressée moi!!
image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63 - Page 2 Image_14
allez z'avez vu comme chu mimi moi??
image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63 - Page 2 Image_15
Et même le plus jeune de la famille m'a adopté!!z'l'aime ben lui aussi il me donne des bonbons hummm !!
image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63 - Page 2 Image_16
Et là! toc! vous z'avez vu les stars on va bien ensemble non??
image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63 - Page 2 Image_17
aller après le dur effort ben le réconfort on retourne ver les copains et on retrouve la liberté!
image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63 - Page 2 Image_18
et me voilà avec mon pote Willy le vieu loulou de mini 25 ans!
Aller je vous laisse a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63   image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:12

après ca je pense qu'on peut basculer le post dans enfin heureux non??
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63   image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:13

image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63 - Page 2 513507 bien jolie demoiselle, sage comme une image !!

c'est "basculé" image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63 - Page 2 748723
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63   image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DOUBLE PONETTE NIKKIE SAUVEE CALICE 17
» POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)
» PONETTE D
» PONETTE PIE ET SA POULICHE
» PONETTE SAUVEE ANASTASIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: