Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Viento VI

Aller en bas 
+22
pachou
darkemy
fvbv
aurelie10
spaghett
kris
calypso
martine3206
pyxie
blondinette.79
karen
audreyk01
joellesoleil
Carine81
titly63
mlo
oslo1980
tagadasamba
annie ROC-SAN de Sos
tecaleda67
loupia
caro68
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Viento VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viento VI   Viento VI - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:35

Superbe, la classe, il chauffe c'est sur mais il est très respectueux du cavalier.

J'adorrrrrrrrrre Viento VI - Page 4 96585
Revenir en haut Aller en bas
Carine81
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
Carine81


Féminin
Nombre de messages : 2285
Age : 50
Localisation : 81220 TEYSSODE
Date d'inscription : 13/10/2009

Viento VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viento VI   Viento VI - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:35

Faut dire que les espiguoins connaissent peu la maxime: "en avant, calme, et droit".Au moins tu t"ennuies pas, pas le risque de s'assoupir en selle.Et en extérieur il est comment?? (ça doit être pareil non?). Viento VI - Page 4 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Sauveteur
calypso


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 59
Localisation : Mazeres ,Ariege, 50km au sud de Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2010

Viento VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viento VI   Viento VI - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:50

Il fait poulain ton Viento:il fait le beau mais pas une once de méchanceté!!!!

Et ses allures..et quand il se place...whaouh!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caro68
Sauveteur
caro68


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 42
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/10/2009

Viento VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viento VI   Viento VI - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juin - 15:10

exactement ça calypso j'ai l'imprésion d'avoir un poulain de 11ans MDR , mais alors dans toutes ses réactions , monter ,en main , pour les calins etc.... un GROS bébé il s'étonne de tout et de rien , veut bien faire mais s'mélange un peu lol ... il respecte , mais essaye d'intimider pour voir si sa marche et se résigne après pour se donner avec beaucoup de coeur...

il à déjà été monter et travailler ce loulou , mais je pense perso que son "dernier" proprio la laisser en plan sans travail juste pour faire des saillies et un entier non manipuler et non canaliser avec du travail déjante asser vite ...et peut de là paraître ingérable ...

en exterieur pour le moment s'est en main et là s'est le pure poulain !! curiosité , étonnement ...hoooo une paquerette !!! hoooo un oiseau !!! hoooo de l'herbe verte !!! etc ...MDR

c'est claire pas le temps de s'ennuyer il a une faciliter à dissocier l'avant et l'arrière main s'est incroyable ...une souplesse à faire palire les PSA sa va être un bonheur une fois en place ...

alors par contre on m'avait dit de ne surtout jamais le monter avec une cravache , car il devient fou à sa seule vue !! on n'a certainement pas du me parler du même cheval ...
ou alors aucune connaissance aprofondie des entiers du type Viento lol ... s'est un poulain de 11 ans à qui il faut mettre un coup des limites , un coup du relachement ...

en tout cas il progresse à une vitesse incroyable en tout il m'épate ...et s'est vrai qu'on à interrêt avoir une fichue assiette avec lui ....avec lui s'est simple le morale passe par le travail et de là il se nourrie correctement et va pouvoir continuer à reprendre de la matière car là il était en mode pause , rechigne sur son mélange foin/regain et ne fini pas ses rations quand il ne travail pas ...
Revenir en haut Aller en bas
blondinette.79
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
blondinette.79


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 46
Localisation : COULON (12 km Niort) - Deux-Sèvres (79) - Région Poitou Charentes
Date d'inscription : 07/05/2009

Viento VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viento VI   Viento VI - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juin - 15:43

Superbes tes vidéos Caro, génial le beau Vientot dans l'eau, beau cadre !!! Et il a de ces allures Viento VI - Page 4 211377
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Sauveteur
calypso


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 59
Localisation : Mazeres ,Ariege, 50km au sud de Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2010

Viento VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viento VI   Viento VI - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:50

ca va être un cheval que tu vas monter à l'assiette avec 2 grammes dans les doigts...
tu vas te "regaler" comme on dit dans le sud!!!
Revenir en haut Aller en bas
caro68
Sauveteur
caro68


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 42
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/10/2009

Viento VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viento VI   Viento VI - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:17

calypso a écrit:
ca va être un cheval que tu vas monter à l'assiette avec 2 grammes dans les doigts...
tu vas te "regaler" comme on dit dans le sud!!!

on ne l'capte pas trop vue qu'il fait son con lol , mais il foncionne déjà comme ça le bougre aujourd'hui s'était tres dure pour lui car toutes les filles sont de retoure à la maison pour une semaine un peu light ... jiana est déjà au 15ème mois :40: , ou alors elle attend des tripler la nouille ... alors la séance du jour était dure dure au départ mais il se donne on ne la monter que 8 fois pour le moment et les progres se font déjà sentire mais aujourd'hui à la vue de tous ces popotins il à du prendre sur lui un max ...
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

Viento VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viento VI   Viento VI - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juin - 0:54

caro68 a écrit:
calypso a écrit:
ca va être un cheval que tu vas monter à l'assiette avec 2 grammes dans les doigts...
tu vas te "regaler" comme on dit dans le sud!!!

on ne l'capte pas trop vue qu'il fait son con lol , mais il foncionne déjà comme ça le bougre aujourd'hui s'était tres dure pour lui car toutes les filles sont de retoure à la maison pour une semaine un peu light ... jiana est déjà au 15ème mois Viento VI - Page 4 941493 , ou alors elle attend des tripler la nouille ... alors la séance du jour était dure dure au départ mais il se donne on ne la monter que 8 fois pour le moment et les progres se font déjà sentire mais aujourd'hui à la vue de tous ces popotins il à du prendre sur lui un max ...
ben elle est comme ma grosse Indy qui m'a fait languire durant 17 mois!!! je l'avais vu prendre le 10 mai 2008 et le Atlas est arrivé seulement en le 8 janvier 2010 c long!! comme les éléphants elles sont peut etre hybride?? moitier juju moitier elephant ca existe tu crois??
voilà mon chevaléphant de 5 mois aujourd'hui!!
Viento VI - Page 4 Mai_2027
c pas mal le model non??
Revenir en haut Aller en bas
caro68
Sauveteur
caro68


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 42
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/10/2009

Viento VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viento VI   Viento VI - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juin - 8:10

il est beau ton bébé , 17 mois !!!! non moi jiana est au 6ème seulement une naissance en hiver sa n'me plaît pas du tout mais domi m'avait conseiller de mettre viento avec une juju car soit disant ne supporte pas d'être seul et s'est le contraire , mais elle est déjà aussi grosse que ta Indy s'est pour ça que je disait au 15ème lol .... 17 mois de gestation pour ta Indy waouuuu s'est bien la première fois que j'entend ça 13 mois environ s'est le max que j'ai entendue !!! :39: Indy j'en suis sur qu'elle à péter le reccord lol
Revenir en haut Aller en bas
oslo1980

oslo1980


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 43
Localisation : finistère
Date d'inscription : 17/10/2009

Viento VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viento VI   Viento VI - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:58

Bon courage avec le travail a venir avec Viento ,j'ai ai aussi beaucoup avec Yenka
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

Viento VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viento VI   Viento VI - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:36

caro68 a écrit:
il est beau ton bébé , 17 mois !!!! non moi jiana est au 6ème seulement une naissance en hiver sa n'me plaît pas du tout mais domi m'avait conseiller de mettre viento avec une juju car soit disant ne supporte pas d'être seul et s'est le contraire , mais elle est déjà aussi grosse que ta Indy s'est pour ça que je disait au 15ème lol .... 17 mois de gestation pour ta Indy waouuuu s'est bien la première fois que j'entend ça 13 mois environ s'est le max que j'ai entendue !!! Viento VI - Page 4 616266 Indy j'en suis sur qu'elle à péter le reccord lol
non non en fait je l'avais vu prendre avecl'étalon le 10/05/2008, mais saillie en liberté!! et en fait l'étalon est resté avec elle jusqu'au printemps suivant donc en fait la miss aurais pris et retenue que le 7 février 2009 mais comme je n'avais pas vu reprendre ma grosse ben je me tenais a la première date pour calculer le moment du poulinage donc je l'attendais pour avril 2009 et comme elle avait repris ben il est né le 8 janvier de cette année!! alors j'ai attendu mon poulinou de avril 2009 a janvier 2010!!
Revenir en haut Aller en bas
caro68
Sauveteur
caro68


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 42
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/10/2009

Viento VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viento VI   Viento VI - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:39

:40: : 56 : ...haaaa ok !!! MDR j'ai encore tout suivie lol
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

Viento VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viento VI   Viento VI - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:53

si tu veux une fiancee pour Viento ... Viento VI - Page 4 563248
Revenir en haut Aller en bas
caro68
Sauveteur
caro68


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 42
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/10/2009

Viento VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viento VI   Viento VI - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:31

lol! c pas lui qui s'en pleindrait d'une nouvelle gonze : 56 : !!
Revenir en haut Aller en bas
Carine81
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
Carine81


Féminin
Nombre de messages : 2285
Age : 50
Localisation : 81220 TEYSSODE
Date d'inscription : 13/10/2009

Viento VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viento VI   Viento VI - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:37

comment va Mr Viento ?
Revenir en haut Aller en bas
aurelie10

aurelie10


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Localisation : Cairanne(84)
Date d'inscription : 05/05/2010

Viento VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viento VI   Viento VI - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:43

ton dadou est majestueux !!!!!!!!!!!!!! tu dois te régaler avec ! il fait kiffer comme on dit !!!!!! Viento VI - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Carine81
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
Carine81


Féminin
Nombre de messages : 2285
Age : 50
Localisation : 81220 TEYSSODE
Date d'inscription : 13/10/2009

Viento VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viento VI   Viento VI - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:03

alors, pas de nouvelles du poulinou de 11 ans?
Revenir en haut Aller en bas
caro68
Sauveteur
caro68


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 42
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/10/2009

Viento VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viento VI   Viento VI - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:06

bon alors mon gros bébé m'a fait des coups de flip ... grosse colique ( soigner avec un vieux remède de gitan que je donnerais plus tard dans le post approprier santé) , amaigrissement car il rechignait sur sa bouffe car Mr à une dentition atroce, horrible, une cata comme j'ai rarement vue... ,des problèmes de ligaments et tendons aux antérieurs et postérieurs car sa fesait au minimum deux ans que ses pieds n'avait pas été fait, bref mon gros bébé est en pleine réeducation physique niveau santé, car le travail monter n'est pas de si tôt je lui fou la paix jusqu'en 2011 ...mon pauvre doudou en chie !!!



Dernière édition par caro68 le Dim 25 Juil - 0:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viento VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viento VI   Viento VI - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:12

Viento VI - Page 4 25567 Pauvre Viento..
La chance qu'il a est de t'avoir à ses côtés.
Courage à vous deux et continue de nous donner de ses nouvelles. Viento VI - Page 4 271347
Revenir en haut Aller en bas
karen
Sauveteur
karen


Féminin
Nombre de messages : 2154
Age : 52
Localisation : Saint paul en foret / Var / région Paca
Date d'inscription : 27/01/2010

Viento VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viento VI   Viento VI - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:14

je lui souhaite de vite reprendre ! fais lui plein de papouilles Viento VI - Page 4 271347 et tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
aurelie10

aurelie10


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Localisation : Cairanne(84)
Date d'inscription : 05/05/2010

Viento VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viento VI   Viento VI - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:27

allez courage Viento VI - Page 4 271347 tiens nous de ses nouvelles !!!!! gros bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

Viento VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viento VI   Viento VI - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:48

Tout plein de gratouille et bisous.
mp caro
Revenir en haut Aller en bas
Carine81
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
Carine81


Féminin
Nombre de messages : 2285
Age : 50
Localisation : 81220 TEYSSODE
Date d'inscription : 13/10/2009

Viento VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viento VI   Viento VI - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:50

Tu vas avoir du boulot a le retaper, courage Viento VI - Page 4 Icon_sunny .Ce pauvre cheval a dû avoir un bien triste passé Viento VI - Page 4 25567
Revenir en haut Aller en bas
caro68
Sauveteur
caro68


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 42
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/10/2009

Viento VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viento VI   Viento VI - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil - 23:50

Je suis traumatiser de mon après midi dentiste !!! : sad : ....franchement j'ai eu peur, mal au coeur ...tout en même temps ...même envie de baffer le viento !!!

Je commence par le début ... le dentiste arrive et constate que sans le veto effectivement il n'est pas gérable, le veto le sedate une fois...rien, une deuxième dose il stoone mais toujours ingérable...une troisième il stoone à mort mais on ne peut rien faire dans sa bouche il se cabre se débat ...plus d'une heure est passé déja... après discution avec le veto et le dentiste il etait impossible de le laisser sans soins dentaire car Mr viento ne pouvait plus faire de mouvement latérale de machoire pour la mastication car son plancher dentaire est inversser et en bisaux vers l'interieur , il ne pouvait plus ouvrire la bouche en grand car il avait une préssion incroyable au niveau de l'articulation de la machoire ...donc le véto se tourne et demande mon accord pour une dose de kétamine, pas le choix faut l'anésthésier, je dis oui avec une boule dans le ventre ... il l'injecte et en une minute il s'écroule se débat, fait des spasmes ( l'engoisse total )...essaye de se relever s'écroule, il combat encore un moment et ne bouge plus ... il respire bien pas de soucis ..le dentiste se dépêche de faire le maximum possible mais viento essaye toujours de se débatre contre cet enemis invisible on le tient à deux au sol pour que le dentiste puisse faire quelque chose ( une horreur ) ... il se débat toujours, se lève comme il peut, retombe comme une merde, se relève .... le dentiste arrive à lui faire les soins mais reste les incisives impossible de lui faire il arrive juste à lui extraire un morceau de dent de lait qui lui restait et fini plus d'effet suffisant pour continuer les soins .... je l'isole dans un boxe sans paille sans rien qu'il puisse manger, car interdiction pour lui d'avaler quoi que se soit pendant deux heures je suis remonter à 22h après lui avoir donner sa ration de grain qu'il attendait et qu'il à manger comme jamais sans rechigner le moindre grain ... je retourne le voir plus tard ...

quel stress et j'engoisse encore d'ailleur le dentiste n'a jamais vue un cas pareil ...resulat pour récupérer une dentition plus ou moins correcte 3 voir 4 ans de soins tout les 7 mois et une facture totale pour aujourd'hui entre le dentiste et le veto de 200€ ... mais j'espère que pour les prochains soins on pourra éviter le bins d'aujourd'hui , mais j'ai un énorme doute ..ce cheval à une résistance aux sédatifs qui est stupéfiante je n'est jamais vue ça !!!
et le pire dans l'histoire s'est que ce soir il m'en veut, il me fait la gueule... sa fait mal au coeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
aurelie10

aurelie10


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Localisation : Cairanne(84)
Date d'inscription : 05/05/2010

Viento VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viento VI   Viento VI - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil - 0:06

Ohhh ben dis dont incontrolable ce loulou !!!!!! carrément de la kétamine, le pire c'est que c'est une drogue dure ! ta raison il résiste très bien, je n'imagine meme pas l'état dans lequel tu étais mais ne t'en fais il t'en voudra pas après il va se rendre compte qu'il peut enfin manger correctement et macher comme il le souhaite !!!!!!!!! en tout cas pleins de bisous à vous Viento VI - Page 4 271347
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viento VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viento VI   Viento VI - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viento VI
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: