Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Regardez ce canon qui s'appelle Lozana

Aller en bas 
+27
coralie2424
lilou3006
beadu24
aurelie10
pachou
darkemy
Carine81
fvbv
kris
carole1976
mlo
will30
netif
florence17390
pyxie
leloulatulipe
talaron1
Nanuk
spaghett
calypso
caro68
karen
tagadasamba
blondinette.79
titly63
quigorine
loupia
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
tagadasamba
Membre 2014
Membre 2014
tagadasamba


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 54
Localisation : Nord du Lot ... mais mon coeur est dans le Var
Date d'inscription : 04/01/2010

Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:03

Toujours aussi belles toutes les deux Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 11 211377
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Sauveteur
calypso


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 59
Localisation : Mazeres ,Ariege, 50km au sud de Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2010

Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:36

tu as vraiment de la chance....que l'on soit si loin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:39

Allez, je vais ESSAYER de vous mettre les vidéos du lacher dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:10

Revenir en haut Aller en bas
karen
Sauveteur
karen


Féminin
Nombre de messages : 2154
Age : 52
Localisation : Saint paul en foret / Var / région Paca
Date d'inscription : 27/01/2010

Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:21

Je confirme !!!!! J adore :46: :46: :46: :45: :45: merci beaucoup teca c est magnifique a regarder un petit canon comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:29

VOUIVOUIVOUI! Aujourd'hui pas eu le temps d'y aller, demain matin très tôt.
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Sauveteur
calypso


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 59
Localisation : Mazeres ,Ariege, 50km au sud de Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2010

Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:33

Soooooooooooooouuuuuuuuuuupiiiiiiiiir Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 11 211377
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:49

oups, désolée mais je suis en pleines évals de fin d'année et en plus les réunions qui se chevauchent les unes les autres.
Donc pour Lozana et Alcina, tout va bien. Elles ont changé de résifdence, car l'herbe par chez nnous se fait rare. Même les fenaisons n'ont pas encore ou peu lieu, car rien dans les champs.
Donc les deux belles vivent leur vie tranquillement et je dois dire que quand j'y vais c'est un vrai plaisir de les voir.
MDR Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 11 86585 , en gratouillant et coiffant Lozana dimanche ou samedi, bref, j'étais au niveau du garrot et elle s'est mise à trembler de béatitude et blablater comme les chameaux avec sa lèvre inférieure. J'ai donc continué et elle s'est mise à genoux la tête de l'autre côté en ronflant de bonheur. J'ai rigolé, failli (je l'avoue) faire pissou dans ma culotte, telleent c'était drôle.
Alcina maintenant essaie de grimper sur le dos de sa mère.
Des photos bientôt promis
Revenir en haut Aller en bas
loupia
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
loupia


Féminin
Nombre de messages : 3049
Age : 61
Localisation : 84110 Faucon Vaucluse (50km d'avignon)
Date d'inscription : 19/10/2009

Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Juin - 9:47

coucou, bon tampis je croyais que c'était les photos....
Je ne doute pas un instant que tu gratouilles formidablement bien Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 11 86585
Mais ca peut vouloir dire qu'il a quelque chose de coincé par la autour du garot;
Demande a ton osthéo, (c'est la même chose pour la ponette qui est arrivée a la maison....)
Des bises et .... les photos hein !
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:45

oui, mais le travail qui va être fait par l'osthéo va être long et suivi de gros boulot de remise en route (pb comme je disais à la croupe, dernières vertèbres, d'où le souci de prendre les pieds aussi). Donc pour l'instant on lui fiche la paix, car ensuite avec l'osthéo il faudra la travailler tous les jours sans doute en longues rênes et longe ensuite, pour remettre tout cela en route. Et là avec Alcina dans le parc, pas génial pour l'osthéo.
Photos promis demain ... et des deux! Non, trois!
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:20

La petiote qui regarde tranquillement ce qui se apsse dans le parc à côté.
Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 11 Course13

Les voilà toutes les deux.
Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 11 Course14

Les deux grandes se sont fait la malle vendredi matin en allant dans le champ fraichement fauché. La plus vieille a couché le grillage et la porte et elles sont toutes deux aller faire un tour. Les deux poulinous sont restés sagement dans leur aprc (ils voyaient leur mère, donc pas panique). MDR Je vais essayer de faire un film pour vous. Moi, je me réglae avec mes enfants quand on les voit faire els ânes dans le pré!
Revenir en haut Aller en bas
caro68
Sauveteur
caro68


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 42
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/10/2009

Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:29

rhooooooooooooooooo comme elle est choupi ta petite tachue !! elle à bien poussé ta miss !! bééé oui qu'est ce que t'attend pour faire une vidéo de leurs délires lol !!!

bonne idéele coup de la ferme !! Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 11 850836
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:41

Ouais si on la trouve.
Revenir en haut Aller en bas
karen
Sauveteur
karen


Féminin
Nombre de messages : 2154
Age : 52
Localisation : Saint paul en foret / Var / région Paca
Date d'inscription : 27/01/2010

Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:00

Ah je crois que le poulinapping est pour bientôt !!!! Je fonds, je me liquéfie elle est extra !!!!!!!!! :46:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Juin - 9:35

Wahouuuuu de plus en plus jolie Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 11 211377
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:50

Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 11 86585 z'avez fini de baver sur vos claviers!!! Bisous et merci pour les trois
Revenir en haut Aller en bas
fvbv




Féminin
Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : eure
Date d'inscription : 27/07/2009

Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:56

elles vont avoir le clavier coller au bout des doigts!!!! Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 11 86585
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:12

Voici quelques nouvelles vues de maman et bébé, enfin bébé, elle a sacrément grandi la puce.
maman et moi
Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 11 26_06_10

A y'est, je vole la vedette, ... j'ai le droit , je suis grande maintenant, Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 11 26_06_11

Ah, flûte, maman n'arrête pas de me surprotéger, grrrrrRegardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 11 26_06_12

Ah et en plus elle m'envoie sa queue dans la figure, bouh, quelle manière!Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 11 26_06_13

Et y'a tata aussi. Elle est bizarre, mais gentille.
Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 11 26_06_14
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:24

Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 11 513507 superbes, les miss
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:25

Merci annie
Revenir en haut Aller en bas
Carine81
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
Carine81


Féminin
Nombre de messages : 2285
Age : 50
Localisation : 81220 TEYSSODE
Date d'inscription : 13/10/2009

Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:36

trop jolies Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 11 621181
Revenir en haut Aller en bas
tagadasamba
Membre 2014
Membre 2014
tagadasamba


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 54
Localisation : Nord du Lot ... mais mon coeur est dans le Var
Date d'inscription : 04/01/2010

Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:41

Quelles beautés !! Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 11 211377 Sympa la vie de tes louloutes Teca ! Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 11 271347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:54

Que du bonheur de les voir, de vraies perles tes loulouttes. Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 11 211377
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:18

Et voici mes perlettes. Le parc leur réussit, sauf que Lozana comme Fandanga se font régulièrement de ptites blessures. Là, vous en voyez une sur l'épaule gauche de Lozana. Pas grave, mais bouh, ....
Alcina est attachante quand elle veut bien se laisser toucher. Héhé, gros boulot en perspective, surtout que la vieille poulinière a pris Lozana en grippe apparemment.

Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 11 Jujus_14

Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 11 Jujus_15

Et Alcina, une bouille qui noircit par endroit. Elle est belle, hein?
Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 11 Jujus_16
Revenir en haut Aller en bas
loupia
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
loupia


Féminin
Nombre de messages : 3049
Age : 61
Localisation : 84110 Faucon Vaucluse (50km d'avignon)
Date d'inscription : 19/10/2009

Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:40

Oh oui elle est belle ! contente d'avoir de nouvelle photos Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 11 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Regardez ce canon qui s'appelle Lozana   Regardez ce canon qui s'appelle Lozana - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regardez ce canon qui s'appelle Lozana
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: