Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 LEOPAR SAUVE BEAU

Aller en bas 
+4
Aerith
sophie.D
beau
céline de Sos
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
beau




Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : les salles lavauguyon
Date d'inscription : 13/11/2009

LEOPAR SAUVE BEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEOPAR SAUVE BEAU   LEOPAR SAUVE BEAU - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 14:52

sauf que je ne suis pas la personne de l'après midi il y en avait encore une après moi et je vous rappelle aussi que c'est vous sophie.d qui nous avez indiquez que apaloosa n'étais plus réservé et qu'i n'y avait aucune obstion sur léopard donc il parait logique que la présidente de l'asso est parrée au plus urgent pour c'est deux p'tits pères d'ailleurs n'est-ce pas vous qui avez adoptez apaloosa dit BUFFALO ainsi que DEDE la petite schetlande? Je trouve que vous avez beaucoup de poing commun avec l a personne apellé vicky sur le forum spirit rando si c'est le cas je vous félicite pour avoir sauvé ce très jolie BUFFALO que j'aie pu voire le matin quand à DEDE aussi mais elle je ne l'avais pas vue car elle était déjà partie dans sa nouvelle maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LEOPAR SAUVE BEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEOPAR SAUVE BEAU   LEOPAR SAUVE BEAU - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:10

Enfin , je peux comprendre ta colère sophie.D ...
Mais maintenant ils sont sauvés et dans de bonne maison , est ce pas l'essentiel???
Revenir en haut Aller en bas
beau




Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : les salles lavauguyon
Date d'inscription : 13/11/2009

LEOPAR SAUVE BEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEOPAR SAUVE BEAU   LEOPAR SAUVE BEAU - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:20

merci sakarose c'est ce que je voulais conclure.
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

LEOPAR SAUVE BEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEOPAR SAUVE BEAU   LEOPAR SAUVE BEAU - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:48

Apaloosa, Léopard,.....etc est qu'il y aurait eu autant de polémiques, si "vieux pépère, bai, ou alezan, ... non montable" LEOPAR SAUVE BEAU - Page 2 25567


LEOPAR SAUVE BEAU - Page 2 941493
Revenir en haut Aller en bas
beau




Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : les salles lavauguyon
Date d'inscription : 13/11/2009

LEOPAR SAUVE BEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEOPAR SAUVE BEAU   LEOPAR SAUVE BEAU - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:29

bonjours ROC-SAN en ce qui me concerne je peux te répondre: je me foutait pas mal de la couleur en revanche je vais être très franche avec toi: oui j'étais à la recherche de chevaux dressés car c'est pour mes filles.
Autre chose qui a motivé mon choix, c'est que je suis dans le 87 et que ces adorable p'tits pères étaient visible dans le 87 voilà la raison pour laquelle j'aie agit aussi rapidement après la couleur................
je suis propriétaire d'un trotteur bai brun très foncé également sauvé de la boucherie hors tout forum mais par le bouche à oreille et voilà de ça maintenant 6 ans aujourd'hui il est âgée de 18 ans (en mars 2010) je le monte toujours et sa couleur................je m'en fou.
J'aie également une anglo de 16 ans non montable mais qui sert de jument de compagnie l'été dans les grandes pelouses des citadins français ou étrangers qui viennent en vacances dans leurs résidences secondaires dans mon village (car elle adore les papouillies et eux sont heureux d'avoir une jument sur leurs terrain du levé au coucher) quand à la couleur je pense qu'ils ................
Revenir en haut Aller en bas
beau




Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : les salles lavauguyon
Date d'inscription : 13/11/2009

LEOPAR SAUVE BEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEOPAR SAUVE BEAU   LEOPAR SAUVE BEAU - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:49

pour info elle est alezan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEOPAR SAUVE BEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEOPAR SAUVE BEAU   LEOPAR SAUVE BEAU - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LEOPAR SAUVE BEAU
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» UN BEAU LOULOU SAUVE ANNIE ET SLIPIN
» TARTUFFE DU MONT SAUVE RENARD DES ROCHES
» YENKA & ESPERANZA SAUVES OSLO1980
» PRINCE SAUVE
» POULAIN SAUVE MLO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: