Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

TROP CHOUPINOU SAUVE ARWEN , REPLACE CHEZ ARAGONE (CLUB)

+33
Estouelle
beadu24
netif
florence17390
arwen
didilalicorne
tagadasamba
spaghett
boulonnais
ameloro
leloulatulipe
RENARD DES ROCHES
UNANYME
laura64300
So
slipin
lapeste
Gag de barnevil
miaby
annie ROC-SAN de Sos
fvbv
the-cerise-terroriste
mylene16
tecaleda67
larlayla
blondinette.79
sand8551
aragone
michel
corroyette
jennipouette
elisel4
céline de Sos
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
leloulatulipe
FA
leloulatulipe

Féminin

TROP CHOUPINOU SAUVE ARWEN , REPLACE CHEZ ARAGONE (CLUB) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TROP CHOUPINOU SAUVE ARWEN , REPLACE CHEZ ARAGONE (CLUB)   TROP CHOUPINOU SAUVE ARWEN , REPLACE CHEZ ARAGONE (CLUB) - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:52

Il a un sceau geant XD
Revenir en haut Aller en bas
ameloro
Admin
Admin
ameloro

Féminin

MessageSujet: Re: TROP CHOUPINOU SAUVE ARWEN , REPLACE CHEZ ARAGONE (CLUB)   TROP CHOUPINOU SAUVE ARWEN , REPLACE CHEZ ARAGONE (CLUB) - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:23

Elea, l'avoine c'est une poignée chacun par jour maximum! Ils vont sauter au plafond sinon!!!
netif
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou

Féminin

MessageSujet: Re: TROP CHOUPINOU SAUVE ARWEN , REPLACE CHEZ ARAGONE (CLUB)   TROP CHOUPINOU SAUVE ARWEN , REPLACE CHEZ ARAGONE (CLUB) - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:26

au fait, il avait été castré Choupinou ? Parcqu'il est quand même avec des juments ^^
ameloro
Admin
Admin
ameloro

Féminin

MessageSujet: Re: TROP CHOUPINOU SAUVE ARWEN , REPLACE CHEZ ARAGONE (CLUB)   TROP CHOUPINOU SAUVE ARWEN , REPLACE CHEZ ARAGONE (CLUB) - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:28

Oui je crois aussi qu'il va falloir penser à le séparer parce qu'il va bien pouvoir commencer à faire des bêtises!
leloulatulipe
FA
leloulatulipe

Féminin

MessageSujet: Re: TROP CHOUPINOU SAUVE ARWEN , REPLACE CHEZ ARAGONE (CLUB)   TROP CHOUPINOU SAUVE ARWEN , REPLACE CHEZ ARAGONE (CLUB) - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:35

OUI je vais cette aprem cloturé un nouveau pré et séparer les juju des garçons =)
Photos ce soir
florence17390
Sauveteur de plusieurs loulous
florence17390

Féminin

MessageSujet: Re: TROP CHOUPINOU SAUVE ARWEN , REPLACE CHEZ ARAGONE (CLUB)   TROP CHOUPINOU SAUVE ARWEN , REPLACE CHEZ ARAGONE (CLUB) - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:08

courage ma belle TROP CHOUPINOU SAUVE ARWEN , REPLACE CHEZ ARAGONE (CLUB) - Page 11 Icon_sunny , car tu en as du boulot heureusement que blodinette peut venir t'aider, quel dommage que tu sois si loin car j'aurais vraiment envir de te filer un coup de main tu essaies tellement de bien faire et je trouve que ça fait beaucoup de travail pour tes jeunes épaules TROP CHOUPINOU SAUVE ARWEN , REPLACE CHEZ ARAGONE (CLUB) - Page 11 271347
Encore bravo!
leloulatulipe
FA
leloulatulipe

Féminin

MessageSujet: Re: TROP CHOUPINOU SAUVE ARWEN , REPLACE CHEZ ARAGONE (CLUB)   TROP CHOUPINOU SAUVE ARWEN , REPLACE CHEZ ARAGONE (CLUB) - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:13

Merci florence sa me touche énormément ce que tu me dis
TROP CHOUPINOU SAUVE ARWEN , REPLACE CHEZ ARAGONE (CLUB) - Page 11 271347
blondinette.79
blondinette.79

Féminin
Localisation : COULON (12 km Niort) - Deux-Sèvres (79) - Région Poitou Charentes

MessageSujet: Re: TROP CHOUPINOU SAUVE ARWEN , REPLACE CHEZ ARAGONE (CLUB)   TROP CHOUPINOU SAUVE ARWEN , REPLACE CHEZ ARAGONE (CLUB) - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:16

Blondinette aimerait faire plus .... ce n'est qu'une petite toute petite participation, car je travaille la journée et je suis à une demie heure de chez Eléa. Et après le boulot, j'ai les enfants et les animaux à m'occuper.

Ca en fait du boulot en effet pour Eléa, deux loulous vont bientot partir, ça va la soulager un peu.
florence17390
florence17390

Féminin

MessageSujet: Re: TROP CHOUPINOU SAUVE ARWEN , REPLACE CHEZ ARAGONE (CLUB)   TROP CHOUPINOU SAUVE ARWEN , REPLACE CHEZ ARAGONE (CLUB) - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:28

Tu sais parfois le "tout petit peu" dont tu parle est trés trés important pour aider à redemarrer du bon pied TROP CHOUPINOU SAUVE ARWEN , REPLACE CHEZ ARAGONE (CLUB) - Page 11 Icon_sunny
leloulatulipe
FA
leloulatulipe

Féminin

MessageSujet: Re: TROP CHOUPINOU SAUVE ARWEN , REPLACE CHEZ ARAGONE (CLUB)   TROP CHOUPINOU SAUVE ARWEN , REPLACE CHEZ ARAGONE (CLUB) - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:48

Et Merci Audrey pour le tout petit peu que tu fais ça m'aide quand mm beaucoup =)
blondinette.79
blondinette.79

Féminin
Localisation : COULON (12 km Niort) - Deux-Sèvres (79) - Région Poitou Charentes

MessageSujet: Re: TROP CHOUPINOU SAUVE ARWEN , REPLACE CHEZ ARAGONE (CLUB)   TROP CHOUPINOU SAUVE ARWEN , REPLACE CHEZ ARAGONE (CLUB) - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:19

Merci les filles !!!!
didilalicorne
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
didilalicorne

Féminin

MessageSujet: Re: TROP CHOUPINOU SAUVE ARWEN , REPLACE CHEZ ARAGONE (CLUB)   TROP CHOUPINOU SAUVE ARWEN , REPLACE CHEZ ARAGONE (CLUB) - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:25

Félicitations à vous.....des loulous, je n'en ai que 2, et quand je vois le travail que ça donne.......
je te tire mon chapeau Eléa: à ton âge, je ne pense pas que j'aurais été capable de faire tant pour les loulous!!!! TROP CHOUPINOU SAUVE ARWEN , REPLACE CHEZ ARAGONE (CLUB) - Page 11 271347
leloulatulipe
FA
leloulatulipe

Féminin

MessageSujet: Re: TROP CHOUPINOU SAUVE ARWEN , REPLACE CHEZ ARAGONE (CLUB)   TROP CHOUPINOU SAUVE ARWEN , REPLACE CHEZ ARAGONE (CLUB) - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:47

Merci beaucoup pour tous vos messages d'encouragement sa me touche énormément car il est vrai que malgrés l'aide de Audrey ma maman et quelques personnes que je réquisitionne je suis seule face a tous ça et sa me remonte le morale ses encouragements =).

Oui j'ai enormement de boulot mais comme j'ai arrêté les cours pour le moment j'ai beaucoup de temps libre qui ne sert que pour les loulous et mes heures de conduites TROP CHOUPINOU SAUVE ARWEN , REPLACE CHEZ ARAGONE (CLUB) - Page 11 Icon_flower
leloulatulipe
FA
leloulatulipe

Féminin

MessageSujet: Re: TROP CHOUPINOU SAUVE ARWEN , REPLACE CHEZ ARAGONE (CLUB)   TROP CHOUPINOU SAUVE ARWEN , REPLACE CHEZ ARAGONE (CLUB) - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:26

Gratouilles avec choupinou clement et charles
TROP CHOUPINOU SAUVE ARWEN , REPLACE CHEZ ARAGONE (CLUB) - Page 11 Dada_t20
TROP CHOUPINOU SAUVE ARWEN , REPLACE CHEZ ARAGONE (CLUB) - Page 11 Dada_t21
TROP CHOUPINOU SAUVE ARWEN , REPLACE CHEZ ARAGONE (CLUB) - Page 11 Dada_t22
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: TROP CHOUPINOU SAUVE ARWEN , REPLACE CHEZ ARAGONE (CLUB)   TROP CHOUPINOU SAUVE ARWEN , REPLACE CHEZ ARAGONE (CLUB) - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:20

Super toujours aussi chou ce choupinou, merci pour les photos et merci pour ton dévouement Eléa.
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67

Féminin

MessageSujet: Re: TROP CHOUPINOU SAUVE ARWEN , REPLACE CHEZ ARAGONE (CLUB)   TROP CHOUPINOU SAUVE ARWEN , REPLACE CHEZ ARAGONE (CLUB) - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:21

Bravo à toi. Je t tire aussi mon chapeau, car super ce que tu fais, avec tous, aucun laissé pour compte. Bravo, et tu l'auras bien méritée ta juju. Bisous
leloulatulipe
FA
leloulatulipe

Féminin

MessageSujet: Re: TROP CHOUPINOU SAUVE ARWEN , REPLACE CHEZ ARAGONE (CLUB)   TROP CHOUPINOU SAUVE ARWEN , REPLACE CHEZ ARAGONE (CLUB) - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:54

Choupinou est avec Domino dans le grand pré finalement mon Qoquin lui est resté avec India
leloulatulipe
FA
leloulatulipe

Féminin

MessageSujet: Re: TROP CHOUPINOU SAUVE ARWEN , REPLACE CHEZ ARAGONE (CLUB)   TROP CHOUPINOU SAUVE ARWEN , REPLACE CHEZ ARAGONE (CLUB) - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:40

Choupinou le nez dans son sceau
TROP CHOUPINOU SAUVE ARWEN , REPLACE CHEZ ARAGONE (CLUB) - Page 11 Dada_t38
Choupinou et Domi son copain =)
TROP CHOUPINOU SAUVE ARWEN , REPLACE CHEZ ARAGONE (CLUB) - Page 11 Dada_t39
Choupinou au dodo après sa ration
TROP CHOUPINOU SAUVE ARWEN , REPLACE CHEZ ARAGONE (CLUB) - Page 11 Dada_t40
Avec Moi
TROP CHOUPINOU SAUVE ARWEN , REPLACE CHEZ ARAGONE (CLUB) - Page 11 Dada_t41
TROP CHOUPINOU SAUVE ARWEN , REPLACE CHEZ ARAGONE (CLUB) - Page 11 Dada_t42
spaghett
Sauveteur
spaghett

Féminin

MessageSujet: Re: TROP CHOUPINOU SAUVE ARWEN , REPLACE CHEZ ARAGONE (CLUB)   TROP CHOUPINOU SAUVE ARWEN , REPLACE CHEZ ARAGONE (CLUB) - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:46

TROP CHOUPINOU SAUVE ARWEN , REPLACE CHEZ ARAGONE (CLUB) - Page 11 96585 TROP CHOUPINOU SAUVE ARWEN , REPLACE CHEZ ARAGONE (CLUB) - Page 11 96585 TROP CHOUPINOU SAUVE ARWEN , REPLACE CHEZ ARAGONE (CLUB) - Page 11 96585 il est magnifique ce poulain !!
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67

Féminin

MessageSujet: Re: TROP CHOUPINOU SAUVE ARWEN , REPLACE CHEZ ARAGONE (CLUB)   TROP CHOUPINOU SAUVE ARWEN , REPLACE CHEZ ARAGONE (CLUB) - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:50

Rohohoh, superbes ces photos et quel amour!
netif
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou

Féminin

MessageSujet: Re: TROP CHOUPINOU SAUVE ARWEN , REPLACE CHEZ ARAGONE (CLUB)   TROP CHOUPINOU SAUVE ARWEN , REPLACE CHEZ ARAGONE (CLUB) - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:52

Ca va pas trp dur la vie de poulain ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: TROP CHOUPINOU SAUVE ARWEN , REPLACE CHEZ ARAGONE (CLUB)   TROP CHOUPINOU SAUVE ARWEN , REPLACE CHEZ ARAGONE (CLUB) - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:52

C'est du calin d'amour ou je m'y connais pas!!!
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos

Féminin

MessageSujet: Re: TROP CHOUPINOU SAUVE ARWEN , REPLACE CHEZ ARAGONE (CLUB)   TROP CHOUPINOU SAUVE ARWEN , REPLACE CHEZ ARAGONE (CLUB) - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:24

oh, le gros n'ours TROP CHOUPINOU SAUVE ARWEN , REPLACE CHEZ ARAGONE (CLUB) - Page 11 513507
fvbv

Féminin

MessageSujet: Re: TROP CHOUPINOU SAUVE ARWEN , REPLACE CHEZ ARAGONE (CLUB)   TROP CHOUPINOU SAUVE ARWEN , REPLACE CHEZ ARAGONE (CLUB) - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Avr - 11:40

TROP CHOUPINOU SAUVE ARWEN , REPLACE CHEZ ARAGONE (CLUB) - Page 11 513507 TROP CHOUPINOU SAUVE ARWEN , REPLACE CHEZ ARAGONE (CLUB) - Page 11 616266 trop dur la vie de poulain chez toi!!!!!! TROP CHOUPINOU SAUVE ARWEN , REPLACE CHEZ ARAGONE (CLUB) - Page 11 219322
leloulatulipe
FA
leloulatulipe

Féminin

MessageSujet: Re: TROP CHOUPINOU SAUVE ARWEN , REPLACE CHEZ ARAGONE (CLUB)   TROP CHOUPINOU SAUVE ARWEN , REPLACE CHEZ ARAGONE (CLUB) - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:51

L'hématome que choupinou avait quand je l'avais soigné c'était enfaite transformé en abcès qui c'est vidé et ouvert aujourd'hui que j'ai nettoyer et mis de la bombe blanche la plaie est propre.
j'ai appelé le veto qui passe demain après midi mais qui m'a dis que sa devait rester ouvert pour guérir donc il passera voir mais m'a dit que j'avais fait ce qu'il fallait et qu'il ne pouvais pas faire mieux
Donc il vient demain après midi quand mm pour voir ou sa en est.
Mais sa ne le gène pas et ne l'empêche pas de faire le fou donc la suite demain.
Du coup je n'ai pas eu le temps de séparer le champ en deux je le fais dans la semaine mais ils sont a l'herbe avec les deux fifilles =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TROP CHOUPINOU SAUVE ARWEN , REPLACE CHEZ ARAGONE (CLUB)   TROP CHOUPINOU SAUVE ARWEN , REPLACE CHEZ ARAGONE (CLUB) - Page 11 Icon_minitime

TROP CHOUPINOU SAUVE ARWEN , REPLACE CHEZ ARAGONE (CLUB)
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant