Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 NEGRITA SAUVEE COSETTE*SOPHIE

Aller en bas 
+34
pachou
caro68
spaghett
tagadasamba
carole1976
negrita
Lady
Aerith
blondinette.79
larlayla
UNANYME
elisel4
tiche
tecaleda67
Carine81
sophie.D
reflex
So
leloulatulipe
tollemer
annie ROC-SAN de Sos
cosette
Frévaque
ninai
laura
Zorte_Berria
cindyy
laly
aragone
fvbv
mylene16
romeo
lapeste
céline de Sos
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



NEGRITA SAUVEE COSETTE*SOPHIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEGRITA SAUVEE COSETTE*SOPHIE   NEGRITA SAUVEE COSETTE*SOPHIE - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:21

Elle a bien changée, elle est superbe. flower
Revenir en haut Aller en bas
sophie.D
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
sophie.D


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Indre 36
Date d'inscription : 18/11/2009

NEGRITA SAUVEE COSETTE*SOPHIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEGRITA SAUVEE COSETTE*SOPHIE   NEGRITA SAUVEE COSETTE*SOPHIE - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:47

Merci pour elle sunny

SA y est , la ponette est couverte. Voici quelque photo de ce matin :) :

NEGRITA SAUVEE COSETTE*SOPHIE - Page 7 Photo_10

NEGRITA SAUVEE COSETTE*SOPHIE - Page 7 Photo_11
Quelle belle coiffure !! Mdr

NEGRITA SAUVEE COSETTE*SOPHIE - Page 7 Photo_12
Revenir en haut Aller en bas
Carine81
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
Carine81


Féminin
Nombre de messages : 2285
Age : 50
Localisation : 81220 TEYSSODE
Date d'inscription : 13/10/2009

NEGRITA SAUVEE COSETTE*SOPHIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEGRITA SAUVEE COSETTE*SOPHIE   NEGRITA SAUVEE COSETTE*SOPHIE - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:55

très très belle la fille flower
Revenir en haut Aller en bas
negrita

negrita


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 50
Localisation : Indre 36
Date d'inscription : 06/01/2010

NEGRITA SAUVEE COSETTE*SOPHIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEGRITA SAUVEE COSETTE*SOPHIE   NEGRITA SAUVEE COSETTE*SOPHIE - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:58

C est clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NEGRITA SAUVEE COSETTE*SOPHIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEGRITA SAUVEE COSETTE*SOPHIE   NEGRITA SAUVEE COSETTE*SOPHIE - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Nov - 11:51

Jolie poulette.
Revenir en haut Aller en bas
pachou
Modo
Modo
pachou


Féminin
Nombre de messages : 3206
Age : 49
Localisation : Charentes/ Roullet St Estephe
Date d'inscription : 22/05/2009

NEGRITA SAUVEE COSETTE*SOPHIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEGRITA SAUVEE COSETTE*SOPHIE   NEGRITA SAUVEE COSETTE*SOPHIE - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Nov - 12:09

superbe la fifille mais tu vas voir la couverture va perdre de sa belle couleur lol!
vive le roulage dans la boue : 57 :
Revenir en haut Aller en bas
sophie.D
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
sophie.D


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Indre 36
Date d'inscription : 18/11/2009

NEGRITA SAUVEE COSETTE*SOPHIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEGRITA SAUVEE COSETTE*SOPHIE   NEGRITA SAUVEE COSETTE*SOPHIE - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:29

Oh ca je me doute bien, malheuresement !
Elle est toute neuve la couverture,, et elle ne le restera pas longtemps :/ ^^
Revenir en haut Aller en bas
sophie.D
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
sophie.D


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Indre 36
Date d'inscription : 18/11/2009

NEGRITA SAUVEE COSETTE*SOPHIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEGRITA SAUVEE COSETTE*SOPHIE   NEGRITA SAUVEE COSETTE*SOPHIE - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:50

Sa fait longtemps que je n'ai pas donnée de nouvelle . Donc la petite Negrita va très bien, elle travaille bien et est au repos depuis un moi environ. Je vous met quelques photo de la belle (;

NEGRITA SAUVEE COSETTE*SOPHIE - Page 7 Photo_10

NEGRITA SAUVEE COSETTE*SOPHIE - Page 7 Photo_11

NEGRITA SAUVEE COSETTE*SOPHIE - Page 7 Photo_12


Voila flower
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

NEGRITA SAUVEE COSETTE*SOPHIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEGRITA SAUVEE COSETTE*SOPHIE   NEGRITA SAUVEE COSETTE*SOPHIE - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:11

Super, quel âge déjà ??
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

NEGRITA SAUVEE COSETTE*SOPHIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEGRITA SAUVEE COSETTE*SOPHIE   NEGRITA SAUVEE COSETTE*SOPHIE - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:24

D'autres nouvelles ??
Revenir en haut Aller en bas
UNANYME

UNANYME


Féminin
Nombre de messages : 4148
Age : 52
Localisation : NORD
Date d'inscription : 01/12/2008

NEGRITA SAUVEE COSETTE*SOPHIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEGRITA SAUVEE COSETTE*SOPHIE   NEGRITA SAUVEE COSETTE*SOPHIE - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:57

Elle est très jolie! Il me semble qu elle est de 2008, donc elle doit avoir 3 ans cette année?
Revenir en haut Aller en bas
pachou
Modo
Modo
pachou


Féminin
Nombre de messages : 3206
Age : 49
Localisation : Charentes/ Roullet St Estephe
Date d'inscription : 22/05/2009

NEGRITA SAUVEE COSETTE*SOPHIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEGRITA SAUVEE COSETTE*SOPHIE   NEGRITA SAUVEE COSETTE*SOPHIE - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juin - 8:33

3 ANS ??
Revenir en haut Aller en bas
negrita

negrita


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 50
Localisation : Indre 36
Date d'inscription : 06/01/2010

NEGRITA SAUVEE COSETTE*SOPHIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEGRITA SAUVEE COSETTE*SOPHIE   NEGRITA SAUVEE COSETTE*SOPHIE - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:17

Bonjour juste pour vous dire que négrita va tres bien
A venir quelques photos prochainement
Maintenant voila une petite question le club equestre ou va négrita 2 fois par mois me propose de la laisser au club afin qu elle puisse travailler davantage
En gros négrita serait au pair dans le club et serait montee par tous que ce soit debutant ou non
Moi perso ça me fait de la peine car j aime énormément ma petite negrita qui vit dans son pré avec ses potes et je me dis qu au club au box et travaillant beaucoup elle risque de ne pas etre aussi heureuse
Svp j aurais besoin de conseil car d un cote je serais tranquille au niveau nourriture et tout et tout mais de l autre j aurai l impression qu on me vole un peu ma Ponette
Je sais ça parait con mais je n aime pas voir des animaux malheureux et je me pose des questions
Je precise que negrita travaille actuellement 4 a 5 heure par mois et toujours avec la meme personne
Merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
celine et jean louis
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
celine et jean louis


Féminin
Nombre de messages : 1434
Age : 47
Localisation : saint vivien 17220
Date d'inscription : 04/12/2011

NEGRITA SAUVEE COSETTE*SOPHIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEGRITA SAUVEE COSETTE*SOPHIE   NEGRITA SAUVEE COSETTE*SOPHIE - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:42

Dans ton interrogation se trouve déjà la réponse il me semble... Ce ne sera pas la mème vie si elle part en club et tu n'auras plus la mème relation avec negrita. De plus, tu prends le risque de la "casser"!!! Franchement,pour moi, la question ne se pose mème pas!!! Si tu penses à son bonheur à elle, t'as la réponse...
Amicalement. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NEGRITA SAUVEE COSETTE*SOPHIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEGRITA SAUVEE COSETTE*SOPHIE   NEGRITA SAUVEE COSETTE*SOPHIE - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:38

Je suis d'accord avec Céline, laisses ta belle mener une vie tranquille auprès de toi.
Revenir en haut Aller en bas
negrita

negrita


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 50
Localisation : Indre 36
Date d'inscription : 06/01/2010

NEGRITA SAUVEE COSETTE*SOPHIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEGRITA SAUVEE COSETTE*SOPHIE   NEGRITA SAUVEE COSETTE*SOPHIE - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:51

Moi je me dit que quelques samedi par ci par la c est deja pas mal car pour moi. C est d'abord une compagnie puis pourquoi pas une ballade de temps en temps mais j ai comme l impression que le dirlo moniteur du club veut nous entrainer vers des concours et il a prit la mauvaise habitude de ne pas nous donner le choix sinon ben on va voir ailleurs quoi
En tt cas merci de vos conseil car j avoue etre un peu perdu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NEGRITA SAUVEE COSETTE*SOPHIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEGRITA SAUVEE COSETTE*SOPHIE   NEGRITA SAUVEE COSETTE*SOPHIE - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:07

C'est toi la propriétaire de ta juju, donc tu es capable de savoir ce qui est bon pour elle.
Perso, je pourrai accepter que mes chevaux soient montés, de temps en temps, par des cavaliers confirmés mais j'aurai trop peur de les laisser entre les mains de débutants. L'inconvénient de la mettre au club en demi pension, c'est qu'il peut arriver qu'elle soit prise un jour ou toi tu veux la monter. Le club va vouloir la rentabiliser et tu ne sera pas toujours libre de choisir le moment ou tu voudras la monter
Revenir en haut Aller en bas
negrita

negrita


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 50
Localisation : Indre 36
Date d'inscription : 06/01/2010

NEGRITA SAUVEE COSETTE*SOPHIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEGRITA SAUVEE COSETTE*SOPHIE   NEGRITA SAUVEE COSETTE*SOPHIE - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:11

Merci mais c est meme pas une demi pension c est carrément gratuit pour moi sauf les cours mais tt le monde en profite quoi sauf moi
Mais bon ta raison je suis propriétaire de ma negrita et je l ailme trop pour la savoir la bas
Merci de m avoir remis les idées en place
Revenir en haut Aller en bas
tatzaz
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous



Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 63
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/04/2012

NEGRITA SAUVEE COSETTE*SOPHIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEGRITA SAUVEE COSETTE*SOPHIE   NEGRITA SAUVEE COSETTE*SOPHIE - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:23

je me permets de rajouter mon sentiment flower ta miss va tourner dans toutes les mains avec tous les inconvénients que cela peu avoir (perte de sensibilité de la bouche, de la jambe, problemes de dos sans parler du moral ou plus grave) et ce monsieur se fait facilement une cavalerie avec des chevaux qu'il apprécie :84: tu risque de perdre toute ta relation avec ta miss et bientot on te regardera de travers pour avoir voulu t'en occuper ou la monter ! pour avoir failli avec mon premier cheval vivre ça, je ne peux que te conseiller de la garder pour toi cette si jolie miss : 55 :
Revenir en haut Aller en bas
aragone
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
aragone


Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 45
Localisation : saint laurent de la pree 17
Date d'inscription : 11/10/2009

NEGRITA SAUVEE COSETTE*SOPHIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEGRITA SAUVEE COSETTE*SOPHIE   NEGRITA SAUVEE COSETTE*SOPHIE - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:44

Je suis moi aussi d'accord avec elles...gardes la donc chez toi,elle sera mieux avec ses copains et à travailler de temps en temps correctement que de faire "la meule" toute la journée... flower
Je sais bien qu'un jour tout le monde a été débutant et qu'il faut des loulous de club,mais si tu veux lui offrir une belle vie,et le plus longtemps possible,épargnes-lui ça! Je bosse dans un club donc je sais ce que c'est...!
Revenir en haut Aller en bas
celine et jean louis
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
celine et jean louis


Féminin
Nombre de messages : 1434
Age : 47
Localisation : saint vivien 17220
Date d'inscription : 04/12/2011

NEGRITA SAUVEE COSETTE*SOPHIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEGRITA SAUVEE COSETTE*SOPHIE   NEGRITA SAUVEE COSETTE*SOPHIE - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:23

Le chantage et/ ou la pression que te met le proprio du club m'exaspère (pour ne pas dire plus!!!) . Tu es RESPONSABLE de ta loulou aussi c'est à toi de prendre les décisions qui rendent ta juju heureuse. Dis moi, quel moyen a ta juju pour se défendre ? Tu es sa VOIX. Utilise ta parole et tes actes pour la protéger. Courage à toi...
Revenir en haut Aller en bas
tatzaz
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous



Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 63
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/04/2012

NEGRITA SAUVEE COSETTE*SOPHIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEGRITA SAUVEE COSETTE*SOPHIE   NEGRITA SAUVEE COSETTE*SOPHIE - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:41

celine moi aussi ce chantage me mets hors de moi !!! :48: j'y ai eu droit avec mon premier cheval, j'avais trente ans, et tu as raison !!
Revenir en haut Aller en bas
negrita

negrita


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 50
Localisation : Indre 36
Date d'inscription : 06/01/2010

NEGRITA SAUVEE COSETTE*SOPHIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEGRITA SAUVEE COSETTE*SOPHIE   NEGRITA SAUVEE COSETTE*SOPHIE - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:24

C est vrai que c est pas chouette tout ça ça met de la pression sur le dos des gamins et dans le porte monnaie des parents mais ma décision est prise
Negrita restera au pré avec ses copains et travaillera a son rythme,comme d habitude et tantnpis si elle ne fait jamais de concours
Merci encore pour m avoir aider dans mon choix
Je croix que tout doit d'abord rester un plaisir et si ça devient une contrainte mieux vaut arreter tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
celine et jean louis
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
celine et jean louis


Féminin
Nombre de messages : 1434
Age : 47
Localisation : saint vivien 17220
Date d'inscription : 04/12/2011

NEGRITA SAUVEE COSETTE*SOPHIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEGRITA SAUVEE COSETTE*SOPHIE   NEGRITA SAUVEE COSETTE*SOPHIE - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:35

Voilà une réponse du coeur... Je suis heureuse pour ta louloute d'abord, de ta décision. Ensuite, je crois que c'est vraiment ça l'amour et le respect: penser à l'autre pour l'autre. cheers
Revenir en haut Aller en bas
aragone
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
aragone


Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 45
Localisation : saint laurent de la pree 17
Date d'inscription : 11/10/2009

NEGRITA SAUVEE COSETTE*SOPHIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEGRITA SAUVEE COSETTE*SOPHIE   NEGRITA SAUVEE COSETTE*SOPHIE - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:02

Oui,et un plaisir pour tt le monde...pour toi,pour ta fille,et pour Négrita!!! :80:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEGRITA SAUVEE COSETTE*SOPHIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEGRITA SAUVEE COSETTE*SOPHIE   NEGRITA SAUVEE COSETTE*SOPHIE - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEGRITA SAUVEE COSETTE*SOPHIE
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» COSETTE 2 - pouliche trait COMTOIS - née en 2012 -sauvée criclo
» ULYSSE DE MARIGNY SAUVE SOPHIE
» TITUS DE DREVANT SAUVE SOPHIE
» BALISE SAUVEE
» DANZARINA XLV SAUVEE MEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: