Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 DEUX PRE (65) SAUVES LOU

Aller en bas 
+15
UNANYME
quarlostiteuf
romy
annie ROC-SAN de Sos
plume
serchrdam
MagicWolf
carole1976
larlayla
mylene16
mao
gualla71
marie lambert
céline de Sos
ameloro
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ameloro
Admin
Admin
ameloro


Féminin
Nombre de messages : 3975
Age : 45
Localisation : Rhône-Alpes-Isère-Saint Hilaire de la Côte
Date d'inscription : 01/12/2008

DEUX PRE (65) SAUVES LOU Empty
MessageSujet: DEUX PRE (65) SAUVES LOU   DEUX PRE (65) SAUVES LOU Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:36

Deux PRE gris truités (PRE: pure race espagnole)
âge à confirmer
Arrive d'Espagne pour la boucherie
Délai très court

Le prix est de 800 euros l'un et 1500 euros si les deux partent ensemble.

DEUX PRE (65) SAUVES LOU Grisbl10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DEUX PRE (65) SAUVES LOU Empty
MessageSujet: Re: DEUX PRE (65) SAUVES LOU   DEUX PRE (65) SAUVES LOU Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:43

peux tu avoir plus de détails sur l'âge, monté ou pas, etc....
Revenir en haut Aller en bas
ameloro
Admin
Admin
ameloro


Féminin
Nombre de messages : 3975
Age : 45
Localisation : Rhône-Alpes-Isère-Saint Hilaire de la Côte
Date d'inscription : 01/12/2008

DEUX PRE (65) SAUVES LOU Empty
MessageSujet: Re: DEUX PRE (65) SAUVES LOU   DEUX PRE (65) SAUVES LOU Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:29

Je vous donne tout ça dans la semaine. Je n'ai pas encore eu le temps d'appeler le marchand.
Pour les papiers, je pense qu'ils en ont, peut-être ce sont des papiers OI par contre mais des haras d'Espagne comme on a en France. Enfin; j'imagine mais je me renseigne.
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

DEUX PRE (65) SAUVES LOU Empty
MessageSujet: Re: DEUX PRE (65) SAUVES LOU   DEUX PRE (65) SAUVES LOU Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:36

allez, allez, allez, allez qq pour ces loulous
Revenir en haut Aller en bas
marie lambert




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 62
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 01/01/2009

DEUX PRE (65) SAUVES LOU Empty
MessageSujet: pres truités   DEUX PRE (65) SAUVES LOU Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:34

bonjour, j'aimerai savoir l'âge et la taille.
Revenir en haut Aller en bas
gualla71
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
gualla71


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 04/01/2009

DEUX PRE (65) SAUVES LOU Empty
MessageSujet: Re: DEUX PRE (65) SAUVES LOU   DEUX PRE (65) SAUVES LOU Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:31

pk ils se retrouvent là? aucun soucis de santé?
merci de me repondre je pourrais etre interessée.
merci
Revenir en haut Aller en bas
mao




Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 42
Date d'inscription : 01/12/2008

DEUX PRE (65) SAUVES LOU Empty
MessageSujet: Re: DEUX PRE (65) SAUVES LOU   DEUX PRE (65) SAUVES LOU Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:15

Tu es intéréssée pourquoi gualla, pour les acheter et faire tourner ton commerce !!!

Et oui cela ils sont sains et nette pas comme sweet !!! pour lequel tu a annulé la reservation, car lorsque tu es allé le chercher il s'est avéré qu'il avait un boulet deformé !!!!!!

Ou comme quasta que tu a retourné a l'engraisseur, car tu la jugé folle au bout de 24 heures que tu l'avais enfermé dans le box avec le volet fermé.

Sans commentaires ........ biensur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DEUX PRE (65) SAUVES LOU Empty
MessageSujet: Re: DEUX PRE (65) SAUVES LOU   DEUX PRE (65) SAUVES LOU Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:33

:shock:
Revenir en haut Aller en bas
mylene16
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 2022
Age : 67
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 04/12/2008

DEUX PRE (65) SAUVES LOU Empty
MessageSujet: Re: DEUX PRE (65) SAUVES LOU   DEUX PRE (65) SAUVES LOU Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:16

faut des personnes sérieuses et dignes de confiance c'est certain, je navigue aussi sur "les crins de liberté", et je sais de quoi mao parle
Revenir en haut Aller en bas
larlayla
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
larlayla


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 61
Localisation : charente 10 km d'ANGOULEME
Date d'inscription : 12/12/2008

DEUX PRE (65) SAUVES LOU Empty
MessageSujet: Re: DEUX PRE (65) SAUVES LOU   DEUX PRE (65) SAUVES LOU Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:56

j'aimerais bien qu'ameloro nous donne plus de renseignements sur ces chevaux dans le 65
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

DEUX PRE (65) SAUVES LOU Empty
MessageSujet: Re: DEUX PRE (65) SAUVES LOU   DEUX PRE (65) SAUVES LOU Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:03

je vais essayer de joindre ameloro ce soir :albino:
et pour mao, je sais aussi de quoi elle parle...entre forum on est là pour s'aider :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
carole1976
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
carole1976


Féminin
Nombre de messages : 3004
Age : 47
Localisation : 79 thouars
Date d'inscription : 04/12/2008

DEUX PRE (65) SAUVES LOU Empty
MessageSujet: Re: DEUX PRE (65) SAUVES LOU   DEUX PRE (65) SAUVES LOU Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:07

je confirme aussi pour quasta et sweet et ce que dis mao, je navigue aussi entre les deux forums .
Revenir en haut Aller en bas
gualla71
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
gualla71


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 04/01/2009

DEUX PRE (65) SAUVES LOU Empty
MessageSujet: Re: DEUX PRE (65) SAUVES LOU   DEUX PRE (65) SAUVES LOU Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:37

je vois que les ragots circulent vite sur internet ;)
pour c'est quoi le commerce? car pour moi acheter un cheval et le revendre en sorte du couvrir les frais engagés sur celui ci ce n'est pas du commerce vous n'etes pas d'accord? pour sweet je n'aurait pas pu couvrir mes engagements dessus car entre castration + soins et operation c'etait impossible pour mon compte (je ne travail pas et suis encore en etudes et c'est moi qui assume mes chevaux avec l'aide de ma mere ) je pense que ce n'est pas tres diffcile a comprendre :shock: et pour Quasta je ne m'engagerais jamais sur un cheval dangereux ( qui tape attaque et mord) et ça je pense que je ne suis pas la seule a resoner de cette maniere. j'ai deja offert 5 jours de vie a une ponette de 32 ans pour 700 euros de frais ces derniers mois et impossible de recommencer.

pour les PRE c'etait pour mes voisins qui cherche un deuxieme cheval de rando et on un preference pour cette race ( mais je viens de leur trouver un petit TF).
en ce qui me conserne depuis les critiques que j'ai eu je ne sauverais plus de chevaux ce qui me fera economiser de l'argent , du temps et je me consacre a mes chevaux en etant egoiste comme la plupart des gens. comme ça au moins pas de critiques injustifiées. et je vais faire des debourrages et dressage chez moi avec de la pension ce qui sera surement plus lucratif que mon soit disant commerce ;)


et Mao devrait un peu se remettre en question aussi car lorsqu'au telephone elle nous dit ' mais vous auriez quand mm pu acheter Sweet pour ensuite le donner a une bonne famille!' moi je dit MDR! on est pas la banque de france et l'association c'est eux pas NOUS ;)
du tout façon j'ai pu constater bcp de soucis avec le crins de liberté sur internet ;) je ne suis pas la seule et vous serez peut etre mm les prochains ;)
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

DEUX PRE (65) SAUVES LOU Empty
MessageSujet: Re: DEUX PRE (65) SAUVES LOU   DEUX PRE (65) SAUVES LOU Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:42

Nous tous ce qu'on veut, c'est sauver des chevaux et en faire le suivi et quand je dis "chevaux" j'entends par là "TOUS LES CHEVAUX"....c'est tout....pas de ragot ici....perso j'ai déjà connu et ce n'est pas ma tasse de thé!!!! on s'aide entre forum pour sauver un loulou c'est tout...perso j'apprècie mao et elle fait bien ce qu'elle veut....si tu es là pour nous aider, pas de souci, à toi de voir sunny :sunny

Gag a été l'un des premiers chevaux sauvé, il a le pied déformé....n'empêche quelle joie de le voir maintenant tranquille dans son pré....c'est ça aussi le sauvetage! flower
Revenir en haut Aller en bas
gualla71
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
gualla71


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 04/01/2009

DEUX PRE (65) SAUVES LOU Empty
MessageSujet: Re: DEUX PRE (65) SAUVES LOU   DEUX PRE (65) SAUVES LOU Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:59

oui je comprend bien et j'admire ceux qui peuvent ce permettre ce genre de sauvetages car ça demande des moyens et de la place 8)
moi j'aimerais bien encore faire mon maximum mais vu tout ce que j'ai prit dans la figure pas les crins et ses membres ça me decourage.
j'ai pleins de contacts (12) qui attendent que je leur trouve des chevaux (rando & endurance) mais je sais pas si je retente le coup car je veux pas non plus encore etre incendié dès que je repond a un post a chaque forum.
donc je peux quand meme demander des renseignements sur les chevaux ou ça derange? car sinon moi je coupe l'ordi et met les mains dans mes poches. :joker:
Revenir en haut Aller en bas
mao




Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 42
Date d'inscription : 01/12/2008

DEUX PRE (65) SAUVES LOU Empty
MessageSujet: Re: DEUX PRE (65) SAUVES LOU   DEUX PRE (65) SAUVES LOU Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:01

Le probléme est que vous vous cachez derriére le masque d'une personne qui oeuvre pour le bien des chevaux et qui dit faire tous son maximun pour les sortir delà, mais tous est contraire.

Si seulement, votre mére avait eu le coeur et l'honneteté comme je lui ai par telephone de marquer sur le forum ce qu'elle m'a dit par telephone... mais même pas.

Cette personne ne veut pas perdre de l'argent et n'a pas le temps pour les chevaux d'age, vieux ou boiteux, mais uniquement de l'argent pour les beaux jeunes chevaux et sains qu'elle peut bien revendre. Et j'en passe .....

Vous avez oublié de preciser ce que votre mére m'a dit au telephone et que vous avez occulté a chaque fois que vous evoquez la petite vieille et qui n'est quand même pas une broutille, c'est que vous avez fait venir un veto pour essayer de sortir le poulain qui etait dans le ventre de la ponette et que cela etait trop tot a 1 mois de la mise bas. Me dites pas que vous achetez la petite vieille pour la donner a une amie, mais que vous l'avez acheté uniquement pour speculer sur le poulain.

Mais sache gualla que je n'ai vraiment rien a me reprocher, vraiment rien, car lorsque tu aura fait le quart de ce que j'ai fait pour les chevaux tu pourra te sentir bien, et cela personne ne peut me l'enlever, j'oeuvre uniquement dans l'intéret des chevaux et non pour mon portefeuille.

Et oui si tu es là pour les chevaux, tu aurai pris sweet avec toi et tu lui aurai trouvé une bonne, en le revendant a moitié prix par exemple, là ne deforme pas non plus mes propos



Je vous mets quelque liens et je vous laisse juger par vous même (oui je te fais de la pub !!!!! )

http://dada-annonces.superforum.fr/ventes-de-chevaux-de-loisirs-f44/hongre-3-ans-onc-60-1200-urgent-1-mois-t21269.htm

http://www.everyoneweb.fr/pola/

Et si cela vous intéresse taper gualla71 sur le moteur de recherche.


Voila je m'arrete ici car je ne veux pas recréer une autre histoire sans fin..........................
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

DEUX PRE (65) SAUVES LOU Empty
MessageSujet: Re: DEUX PRE (65) SAUVES LOU   DEUX PRE (65) SAUVES LOU Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:16

allez laissons passer l'orage flower
Revenir en haut Aller en bas
gualla71
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
gualla71


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 04/01/2009

DEUX PRE (65) SAUVES LOU Empty
MessageSujet: Re: DEUX PRE (65) SAUVES LOU   DEUX PRE (65) SAUVES LOU Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:33

et ?
la plupart des chevaux que vous trouverez a vendre sous mon nom son pour le PS celui de mon voisin eleveur et pour ceux a sauver ce sont ceux de chez le marchand, et pour les miens ce sont des chevaux que je n'ai pas sauvé ;) ( Salsa, Simba... encore une fois tu parles sans savoir) et tu as dis a ma mere de donner Sweet. et pour la ponette oui elle etait condamnée ( d'apre le veto) et sont poulain etait en fin de gestion ( 1 mois maximum ) alors on a demandé si il pouvait etre viable , et ALOR? si j'aurais pu le sauvé le l'aurais fais! et si on devait les donné si tu veux je te donne l'adresse de la personne consernée;)
et tu n'as pas dis toi meme pour Quasta ' de toute façon meme si elle blesse quelqu'un ma responsabilité n'est pas engagé car sur le site il est precisé que vous ne connaissez ni le caractere ni la santé des chevaux?, hors dans son cas SI vous avez été avertit du caractere!alors mensonge.'
sur ce heureusement d'un coté que j'ai recuperé quasta vendredi sinon elle ne serait deja plus là car c'est le jour ou elle devait partir en italie et jusque là personne ne c'etait occupé de se bouger le c*l pour elle.
si vous voulez d'autre liens il y a aussi http://alerhop-achval.skyblog.com http://fr.netlog.com/gualla71 etc... :pirat: j'ai rien a cacher MOI.

et le lien que tu as mis est celui de Simba un cheval que j'ai depuis qu'il a moins d'un ans que j'ai acheté a mon marechal avec sa soeur salsa (la pie) en aucun cas condamné a l'abattoir ;)
Revenir en haut Aller en bas
mao




Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 42
Date d'inscription : 01/12/2008

DEUX PRE (65) SAUVES LOU Empty
MessageSujet: Re: DEUX PRE (65) SAUVES LOU   DEUX PRE (65) SAUVES LOU Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:46

J'arrete comme je l'ai dis plus haut car je ne veux pas abimer le travail de cécé et de toute son equipe !!! tu ne fais que déformé mes paroles lors des deux conversation téléphonique que j'ai eu avec ta mére, c'est encore plus pitoyable et cela montre encore une fois que vous n'etes pas honnête.

Maintenant l'equipe de sud ouest sauvetage est au courant, c'est tous ce qui peut compter.... QUE TU NE TROMPE PAS A NOUVEAU UN ASSOCIATION
Revenir en haut Aller en bas
larlayla
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
larlayla


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 61
Localisation : charente 10 km d'ANGOULEME
Date d'inscription : 12/12/2008

DEUX PRE (65) SAUVES LOU Empty
MessageSujet: Re: DEUX PRE (65) SAUVES LOU   DEUX PRE (65) SAUVES LOU Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:23

je pense que vous feriez mieux d'arrêter l'une et l'autre ; on s'en f... de vos histoires, ça n'a pas à apparaître sur le forum. mobilisons nous plutôt pour sauver les loulous !
Revenir en haut Aller en bas
MagicWolf
Membre Fondateur
Membre Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 43
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/12/2008

DEUX PRE (65) SAUVES LOU Empty
MessageSujet: Re: DEUX PRE (65) SAUVES LOU   DEUX PRE (65) SAUVES LOU Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:05

Commence a y en avoir ral le bol de vos Con...rie

Ici c le poste pour 2 chevaux PRE et non un poste de reglement de compte

si vous n etes pas capable de comprendre ca ......

alors bon vent ailleurs pour cela!!!!

CeCe peut tu supprimé les messages concerné pour evite de pollue ce sujet !!
merci


Dernière édition par MagicWolf le Mar 6 Jan - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ameloro
Admin
Admin
ameloro


Féminin
Nombre de messages : 3975
Age : 45
Localisation : Rhône-Alpes-Isère-Saint Hilaire de la Côte
Date d'inscription : 01/12/2008

DEUX PRE (65) SAUVES LOU Empty
MessageSujet: Re: DEUX PRE (65) SAUVES LOU   DEUX PRE (65) SAUVES LOU Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:11

Je viens d'avoir le marchand. Enfin!
Les deux PRE partent vendredi à l'abatoire alors il faut faire très vite.
Ils sont de 2002, soit vont avoir 7 ans. Le marchand ne peut pas dire si ils sont dressés mais il les trouve très gentils et sont bien manipulés.
Le prix est de 800 euros l'un et 1500 euros si les deux partent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

DEUX PRE (65) SAUVES LOU Empty
MessageSujet: Re: DEUX PRE (65) SAUVES LOU   DEUX PRE (65) SAUVES LOU Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:03

pour les deux loulous ça fait court!!!!!! vite vite alors
Revenir en haut Aller en bas
ameloro
Admin
Admin
ameloro


Féminin
Nombre de messages : 3975
Age : 45
Localisation : Rhône-Alpes-Isère-Saint Hilaire de la Côte
Date d'inscription : 01/12/2008

DEUX PRE (65) SAUVES LOU Empty
MessageSujet: Re: DEUX PRE (65) SAUVES LOU   DEUX PRE (65) SAUVES LOU Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:08

Alors personne? Le marchand n'attendra pas. Il faut que je lui donne une réponse demain au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

DEUX PRE (65) SAUVES LOU Empty
MessageSujet: Re: DEUX PRE (65) SAUVES LOU   DEUX PRE (65) SAUVES LOU Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:25

vite vendredi c'est demain :pale: :pale: :pale: :pale: :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEUX PRE (65) SAUVES LOU Empty
MessageSujet: Re: DEUX PRE (65) SAUVES LOU   DEUX PRE (65) SAUVES LOU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEUX PRE (65) SAUVES LOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRALINE ET SON POULAIN SAUVES
» 2 BEAUX TROTTEURS SAUVES MARJO
» YENKA & ESPERANZA SAUVES OSLO1980
» FILOU ET MILOU sauvés geeve66
» ALEX ET DEENBRIDE SAUVES LILOU1983

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: