Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77

Aller en bas 
+27
karen
martine3206
pachou
calypso
tagadasamba
only006
spaghett
annie ROC-SAN de Sos
Bago
Quilda
claudine
tecaleda67
sofy
Carine81
Loumpiau
chouchou77
mlo
elisel4
Haziade
So
marquise67
larlayla
Azraelle
Claire
iza
talaron1
havane
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Carine81
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
Carine81


Féminin
Nombre de messages : 2285
Age : 50
Localisation : 81220 TEYSSODE
Date d'inscription : 13/10/2009

POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77   POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 10:54

il y en a tellement a sauver!si vous êtes 3 pour ce poulinou,ne vous inquiétez pas, il y en aura d'autres;mais je comprends bien que cela foute les boules.
Revenir en haut Aller en bas
chouchou77

chouchou77


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : MELUN
Date d'inscription : 14/10/2009

POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77   POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:00

oui carine je comprend ton point de vue, mais nous sommes peut etre trois, mais on l'a réservé de suite justement pour être tranquille et être sur qu'il sera pour nous, et tou été fait justement de facon à ce que soit clair et précis, tout a été conclus, on aprévu le transport avec talaron, le paiement peut etre le covoiturage pour d'autres, et les jours ont été posés avec mon patron hier, ma mère est aussi a l'oeil pour l'accueillir le premier mois pour nous laisser le temps de tout bricoler, enfin on a remuer ciel et terre hier de 8h à 22 h !
tu comprend mieu..?
Revenir en haut Aller en bas
Carine81
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
Carine81


Féminin
Nombre de messages : 2285
Age : 50
Localisation : 81220 TEYSSODE
Date d'inscription : 13/10/2009

POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77   POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:01

ouai, et bien j'espère que tu pourras l'avoir ce poulinou.As tu essayé de prendre contact en mp avec "so",l'autre qui la réservée? explique lui ton coup de coeur et toute l'organisation que tu as mis en place pour l'accueillir, elle comprendra sûrement.Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Carine81
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
Carine81


Féminin
Nombre de messages : 2285
Age : 50
Localisation : 81220 TEYSSODE
Date d'inscription : 13/10/2009

POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77   POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:04

C'est pas "so" mais "sofy" l'autre personne.Vois dans les profils.
Revenir en haut Aller en bas
So




Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/08/2009

POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77   POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:09

Euhhhh.... moi je m'appelle So et j'ai réservé aucun poulinou... Je pense que la personne qui l'a réservé c'est une certaine SOFY...
Revenir en haut Aller en bas
Carine81
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
Carine81


Féminin
Nombre de messages : 2285
Age : 50
Localisation : 81220 TEYSSODE
Date d'inscription : 13/10/2009

POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77   POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:31

j'me suis trompée! "sofy" donc je récapèpète.En tout cas good luck!
Revenir en haut Aller en bas
chouchou77

chouchou77


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : MELUN
Date d'inscription : 14/10/2009

POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77   POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:32

oui oui c'sest ca ! c'est sofy ;)

et talaron vient de m'envoyer un mpp pour me dire qu'il est pour nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vous n'imaginez pas la joie que nous avosn, je crois que pendant toute la nuite nous n'y croyions plus les yeux grand ouvert à attendre les heures passées lol !

olalalla quelle joie notre petit bout noir viendra avec ,nous le 29 octobre prochain !!!! et je vous mettrai tout pleins de photos tout le temps tout le temps !!!

merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
havane
Sauveteur
havane


Féminin
Nombre de messages : 1415
Age : 42
Localisation : España
Date d'inscription : 01/09/2009

POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77   POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:36

desolée sofy , mais chouchou a reservé le poulinou avant .....

bravo Chouchou pour ton chouchou, tu es ou a melun , a la rochette ??
Revenir en haut Aller en bas
chouchou77

chouchou77


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : MELUN
Date d'inscription : 14/10/2009

POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77   POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:49

olalalla merci beaucoup encore je crois qu'on ne réalise plus ! lol

oui nous sommes juste à coté de melun, pringy pour le moment, mon cheval à moi est à la rochette au centre equestre anselin.

nous allons revenir sur dammarie les lys, pour pleins de places et un super prè, à villiers en bière 2 minutes à pied de dammarie

amadéro va vivre un mois ou 2 au maxi chez ma mère au calm en bretagne avec herbe à volonté grasse abondante et nourrissante en compagnie d'un shetland prénommé poly adorable et qui monte les escaliers s'il vous plait ;), le temps que nous bricolions tous pour notre chéri d'amour ou nils mon cheval, reviendra avec lui après notre saison de compét.

donc là, nous viendrons en ard_che, pour le moment difficile de proposer un co voiturage, je me renseigne, car on aurait qu'un van 1 place, donc on partirais de l'ar_che pour le morbihan à baud dans le 56150, on ira le voir tous les week end, et vers noel (avec le père noel bienvaillant, ) on reviendrait défiitivement chercher notre loulou, olalala quelle joie.

jarrive pas à croire encore qu'on va l'avoir avec nous !

bon je me calme et je vais aller me ressourcer en mangeant tout ce qui se trouve chez moi :)

merci manon merci merci merci merci merci merci !!

(ps, le mail et le tel que je t'ai laissé en mp, n'hésites pas à t'en servir, si tu peux pour m'envoyer ton rib, le contrat de reserv part par mail à talaron pour aller encore plus vite, et pour plus ! de malentendu et de stress lol :) )

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
sofy




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : eure
Date d'inscription : 18/07/2009

POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77   POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:20

Une erreur de communication et c'est le rêve de l'une d'entre nous qui s'envol ....
Longue vie et plein de bonheur à vous deux POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 3 Icon_sunny

Moi je vais secher mes larmes ....
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77   POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:21

bon, je n'y comprends plus rien. Qui c'est qui reste????
Alors, je vais faire ainsi: jument si possible pas trop vieille, surtout pas pleine si possible, ou poulain. Dites mi ce qui reste. Merci
Revenir en haut Aller en bas
mlo
Sauveteur
mlo


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 40
Localisation : entre Pau Tarbes et Lourdes
Date d'inscription : 19/08/2009

POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77   POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:36

commeje t'ai repondu sur l'autre post, la seule jument pas pleine c'est fandanga, 2 ans, bai
[EDIT] elle n'est plus en danger, celine vien de la reservé
[edit] non en fait fandanga est toujours a sauver !!!!


Dernière édition par mlo le Jeu 15 Oct - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claudine

claudine


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 75
Localisation : deux sevres
Date d'inscription : 15/10/2009

POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 3 Empty
MessageSujet: les papiers   POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:00

de toute façons les chevaux sont tous de la guada espagnol, puisse que le pure sang espagnol et reconnu par l'armée
Revenir en haut Aller en bas
chouchou77

chouchou77


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : MELUN
Date d'inscription : 14/10/2009

POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77   POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:01

a qui répond tu claudine?
Revenir en haut Aller en bas
Quilda

Quilda


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 13/10/2009

POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77   POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:03

Attention je crois bien que Fanganda est malheureusement toujours à sauver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77   POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:06

NON, je viens de vérifier Fanganda est toujours à sauver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bago




Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2009

POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77   POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:28

pour ceux qui ont réservés un poulain, je me mèle sans doute de ce qui ne me regarde pas...mais faites faire un test de Coggins plus quarantaine: chevaux pas en état, plus espagne çà doit être un reflexe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77   POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:57

Petite présentation Bago dans le post réservé à cela, c'est tellement plus sympas POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 3 748723
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77   POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:20

falco 08 a écrit:
Petite présentation Bago dans le post réservé à cela, c'est tellement plus sympas POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 3 748723


merci, Falco, c'est lassant à force POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 3 25567
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77   POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:40

Je prends. Mais maintenant besoin d'aide pour tout ce qui est paperasses, etc.
Revenir en haut Aller en bas
chouchou77

chouchou77


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : MELUN
Date d'inscription : 14/10/2009

POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77   POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:34

des petites nouvelels à tous, notre beau bébé est enfin sauvé et à bon bords, rencontre avec manon en espagne a valence, une petite nana extraordinaire !!!!! maintenant que je l'ai vu et que c'est devenu ma coupine je peux vous confrmer que plus passionnée qu'elle pour chaque animal ca n'existe pas !!! tout s'est super bien passé, notre loulou (qui n'a pas encore son nom ) est à la maison depuis vendredi soir déjà bien nourri, avec des pommes en gourmandises et des calins à gogo !
c'est un magnifique poulain encore plus beau en vrai, très brave, très sage pour son age, et très très gentil et calme, il ne tape pas il ne mord pas c'est un régal !

pour avoir vu tous les autres comme Viento !!! je peux vous confirmer que c'est une CREME ! à bon entendeur, j'ai fais d'énormes papouilles à ce cheval qui ne bouge pas un poil, caro68 va se régaler c'est un super cheval, adorable et très très beau avec son contour rose au niveau de l'oeil :=).

j'ai vu également les trois petites puces sauvés les méméres ont bien besoi de mangés et de calins mais manon s'en occupe comme pas deux et elles ont déjà repris du poid et la remercient mille fois, c'est fou l'amour qu'elles ont,

j'zi également rencontré la jeune jument de 6 ns pleine avec sa pouliche, elle est splendide !!! une mangifique jument pour celle qui la sauve, trois bébés pour un elle ou il sera aux anges !

enfin voila un énorme souvenir, des magiques moments, une fille extraordinaire, je me répéterai autant de fois qu'il le faudra, je lui donne ma confiance aveuglément, cette fille, je l'aime ! elle est extra et ferait n'importe quoi pour n'importe quel animl beau pas beau, maigre, ou gros , en tout cas en danger !

n'hésitez pas à sauver ces beaux loulous si l'un d'entre eux vous donnent un coup de coeur car croyez moi !! vous ne le regretterez pas une seule fois ! :)

merci encore ma manon adorée !!! merci merci merci !!! t'adore moi :=)))))
Revenir en haut Aller en bas
mlo
Sauveteur
mlo


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 40
Localisation : entre Pau Tarbes et Lourdes
Date d'inscription : 19/08/2009

POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77   POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:40

eh ben dis donc c'est une declaration d'amour ca LOL
on attend les photos de ton poulain maintenant, et avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
chouchou77

chouchou77


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : MELUN
Date d'inscription : 14/10/2009

POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77   POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:17

ohh oui !! avec tout mon amour ;) mlo je suis sure et certaine que ton poualin sera splendide !! un peu plus et je te l'aurais volé en douce loool !!!!!!

oui la comme je suis au boulot peux rien mettre mais les photos arrivent et ce sont des belles ;) notre doudou est déjà bombardé !!!!

POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 3 810869
Revenir en haut Aller en bas
mlo
Sauveteur
mlo


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 40
Localisation : entre Pau Tarbes et Lourdes
Date d'inscription : 19/08/2009

POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77   POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:20

LOL a ben bravo t'es au boulot et tu bosse pas, tu nous donne des nouvelles des chevaux...
c'est bien continue on en veut des news !!!
Revenir en haut Aller en bas
havane
Sauveteur
havane


Féminin
Nombre de messages : 1415
Age : 42
Localisation : España
Date d'inscription : 01/09/2009

POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77   POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:22

merci Sarah , tes mots me touchent beaucoup , on a soigné le petit poney ce matin , le veto est venu ce matin pour sa piqure , et si ça peut te rassurer , il va s'en sortir POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 3 748723

je tiens a dire que Sarah aussi et son cheri sont un petit couple adorable , qui pareil , adorent les animaux , elle a meme toucher mon bouc qui ne se laisse toucher et papouiller que par moi POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 3 86585

en tout cas ils sont restés des heures a regarder les chevaux iberiques ici ( espagnols et lusitanien ) en imaginant leur bébé déjà grand POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 3 Lol

je tiens a dire que tout le monde aux ecuries s'accordent a dire que ce poulinou va etre une merveille

plein de bisous Sarah et Jonathan , j'espere vous revoir pour de superbes ballades sur la plage en Espagne et une bonne partie d'accro-branches a fontanebleau POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 3 120192

des bisous au bébé biensur POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 3 426180
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77   POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Latino sauvé chouchou77 octobre09
» POULAIN SAUVE MLO
» POULAIN ENTIER SAUVE
» POULAIN TRAIT BRETON (17) URANUS DES BROUSSES SAUVE FRANCK
» Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: