Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE

Aller en bas 
+29
alexandra86
beadu24
karen
loupia
Carine81
aurelie10
didilalicorne
tagadasamba
NYC
fvbv
leloulatulipe
pachou
blondinette.79
spaghett
larlayla
Tanguy
bebeloulou
UNANYME
So
annie ROC-SAN de Sos
martine3206
aragone
manon33
manoune24
carole1976
havane
lapeste
mylene16
céline de Sos
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE   ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:55

ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE - Page 4 513507 pour les deux loulous, deux bombes ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE - Page 4 86585

désolée pour ta main....tu as fait ça comment?
Revenir en haut Aller en bas
pachou
Modo
Modo
pachou


Féminin
Nombre de messages : 3206
Age : 49
Localisation : Charentes/ Roullet St Estephe
Date d'inscription : 22/05/2009

ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE   ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:48

super c'est génial ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE - Page 4 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
aragone
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
aragone


Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 45
Localisation : saint laurent de la pree 17
Date d'inscription : 11/10/2009

ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE   ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:20

célinecécé a écrit:
ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE - Page 4 513507 pour les deux loulous, deux bombes ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE - Page 4 86585

désolée pour ta main....tu as fait ça comment?

J'ai été passé des tests à Cognac,et sur le premier obstacle du parcours le cheval a refusé,je ne suis pas tombée mais un mouvement en porte-à-faux sans doute,et ça m'a cassé le 5ème os de la main!!!

Mais tout cela est terminé,ils m'ont enlevé la résine mardi matin et l'après-midi je remontais ma loute!!!Ca s'est très bien passé,on a sauté un peu,nickel!!!

Aujourd'hui nous sommes allées nous balader avec Sophie(la maman de Ricky) et son vieux lusitanien de 27 printemps jusqu'à chez l'agriculteur qui a adopté Valentine.Ils a plein de prés plein d'herbe ou il met ses vaches à cette époque,et il nous en a réservé un pour la journée.Rozia et Real s'en sont donné à coeur-joie toute la journée et on a pique-niqué à côté d'eux.

JOURNEE INOUBLIABLE pour nous comme pour eux!!!!!!!!!!!!!Voici qq photos...

ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE - Page 4 Hpim0312

ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE - Page 4 Hpim0313

ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE - Page 4 Hpim0314

ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE - Page 4 Hpim0315

Pas farouche ma poupée,elle se laisse même biser par les copines...
ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE - Page 4 Hpim0316

Et la plus belle des trotteuses dans un splendide galop...
ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE - Page 4 Hpim0318
ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE - Page 4 211377 ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE - Page 4 211377
Ca c'est la vraie vie,et c'est sûr qu'on recommencera!!!
Revenir en haut Aller en bas
leloulatulipe
FA
leloulatulipe


Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 34
Localisation : 79370 Aigonnay
Date d'inscription : 17/04/2009

ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE   ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:52

Trop mimi avec ses copines vaches Qoquin et Joconde font pareil ^^
Elle est magnifique ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
fvbv




Féminin
Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : eure
Date d'inscription : 27/07/2009

ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE   ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:42

j adore la photo bisouille elle est vraiment magnifique et pleine de vie la belle!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE   ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:53

terrible la photo avec les vaches ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE - Page 4 86585
Revenir en haut Aller en bas
aragone
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
aragone


Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 45
Localisation : saint laurent de la pree 17
Date d'inscription : 11/10/2009

ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE   ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:40

Merci d'avoir mis ma poupée à l'accueil,c'est vrai qu'elle est terrible cette photo!!!
Revenir en haut Aller en bas
aragone
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
aragone


Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 45
Localisation : saint laurent de la pree 17
Date d'inscription : 11/10/2009

ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE   ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai - 16:13

Petit message personnel:

ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE - Page 4 Icon_flower ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE - Page 4 408815 ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE - Page 4 Icon_flower ma louloute!!!
Revenir en haut Aller en bas
blondinette.79
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
blondinette.79


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 46
Localisation : COULON (12 km Niort) - Deux-Sèvres (79) - Région Poitou Charentes
Date d'inscription : 07/05/2009

ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE   ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai - 16:32

Bon anniversaire Rozia !!!!
Revenir en haut Aller en bas
aragone
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
aragone


Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 45
Localisation : saint laurent de la pree 17
Date d'inscription : 11/10/2009

ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE   ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:01

ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE - Page 4 748723 Elle te remercie!!!Elle va souffler ses carottes tout-à-l'heure!!! ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE - Page 4 219322
Revenir en haut Aller en bas
blondinette.79
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
blondinette.79


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 46
Localisation : COULON (12 km Niort) - Deux-Sèvres (79) - Région Poitou Charentes
Date d'inscription : 07/05/2009

ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE   ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:35

Oh oh la belle va être gatée j'espère !!!!

Et puis elle va bientôt avoir une copine ? Tu l'as prévenue j'espère ??? ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
aragone
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
aragone


Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 45
Localisation : saint laurent de la pree 17
Date d'inscription : 11/10/2009

ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE   ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:35

Oui je lui ai dit,elle avait l'air contente,car mademoiselle est la reine des gratouilles mutuelles,et elle se fera un plaisir d'initier la petite nouvelle!!! ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
aragone
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
aragone


Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 45
Localisation : saint laurent de la pree 17
Date d'inscription : 11/10/2009

ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE   ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:01

Juste qq petits clichés d'un dimanche très fatiguant avec les copains(Roméo à gauche et Ola avec la liste)... !!!ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE - Page 4 Icon_sunny ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE - Page 4 Icon_sunny

ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE - Page 4 Hpim0417

ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE - Page 4 Hpim0418

Chérie,tu dors?? ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE - Page 4 Icon_flower
ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE - Page 4 Hpim0419
Revenir en haut Aller en bas
aragone
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
aragone


Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 45
Localisation : saint laurent de la pree 17
Date d'inscription : 11/10/2009

ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE   ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:37

Je vous met qq photos de ma louloute au rallye du 27 juin,ou étaient aussi Rosalie et Ricky...

ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE - Page 4 Hpim0719

ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE - Page 4 Hpim0715

ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE - Page 4 Hpim0716

ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE - Page 4 Hpim0717

Les photos sont tordues car la gamine tenait l'appareil de biais... ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE - Page 4 941493

Et j'ai fait le retour en van car ma chérie d'amour a trouvé le moyen de s'enfoncer un clou de fer à cheval dans le pied... ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE - Page 4 25567

ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE - Page 4 Hpim0718

Mais mis à part ce petit incident c'était une journée super!!! ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE - Page 4 748723
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE   ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:58

bis !!! ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE - Page 4 Lol ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE - Page 4 513507
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE   ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:38

Super les photos!!!
Z'avez pas du avoir froid!!!
El le pied cloué ça dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
aragone
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
aragone


Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 45
Localisation : saint laurent de la pree 17
Date d'inscription : 11/10/2009

ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE   ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:21

Ben, en fait c'est pas merveilleux...Juste après le clou j'ai fait par précaution tremper le pied dans un mélange eau-javel 3 fois par jour,et en fait elle ne s'est mise à boîter que 5 jours après.Le véto est venu,m'a dit que ça allait sans doute faire un abcès,et lui a donné des antibio pdt 5 jours.

Jusque là rien de bien surprenant,sauf que là ça fait plus de 15 jours,il n'y a toujours pas d'abcès ni aucune chaleur au niveau du pied,et ce matin ma belle boîtait toujours. ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE - Page 4 25567

Je vais donc rapeller le véto demain ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE - Page 4 358366 ,et on verra bien...Ce qui m'ennuie un peu c'est que sa boiterie a l'air de venir de plus haut que du pied,comme si elle s'affaissait sur un postérieur...Et si ça se trouve son pied est bien guéri et c'est autre chose...

Bref on verra demain..!
Revenir en haut Aller en bas
NYC
Membre 2014
Membre 2014



Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 43
Localisation : ALBI (81-Tarn) Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 01/03/2010

ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE   ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:23

Oh mince, j'espère que sa boîterie va passer à ta belle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE   ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:26

Mince... j'espere de tout coeur quetout rentrera ds l'ordre rapidement , :80: à ta Rozia
Revenir en haut Aller en bas
aragone
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
aragone


Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 45
Localisation : saint laurent de la pree 17
Date d'inscription : 11/10/2009

ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE   ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:19

Bon et bien radio du pied lundi à 16h...On aura le verdict,à moins que ce soit autre chose... ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE - Page 4 25567
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE   ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:23

aie un clou de rue , ça peut etre tres tres serieux , ton veto n'a pas immmediatement fait de radio voir jusqu'ou le clou avait penetré? j'espere que ce n'est rien , j'ai connu ça , c'est pas drole et les soins ça dure un sacré moment
Revenir en haut Aller en bas
aragone
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
aragone


Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 45
Localisation : saint laurent de la pree 17
Date d'inscription : 11/10/2009

ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE   ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:30

En fait le clou est bien rentré de moitié,et cela à la pointe de la fourchette...
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE   ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:40

exactement pareil , il a fallu le rentrer en clinique et forer , s'en est suivi 6 semaines de pansement hermetique , ferrure avec une plaque de fer qui se vissait , et par dessus , de la chambre a air de tracteur qui tient bien au sec et qui resiste bien , enfin on a eu cette idee et ça lui a permis de commencer a quitter son box quelques heures sans risquer de salir le pied
le clou s'etait arrété a un quart de millimetre de la phalange , on a eu chaud chaud chaud , veto pessimiste , mais on l'a fait
Revenir en haut Aller en bas
aragone
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
aragone


Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 45
Localisation : saint laurent de la pree 17
Date d'inscription : 11/10/2009

ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE   ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:02

Whaooh...! ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE - Page 4 25567 J'espère que ça se passera comme toi...Ca me déprime un peu ce que tu me dis...D'un autre côté elle ne s'est mise à boîter qu'une semaine après..?.
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE   ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:10

ce n'est pas du tout pour te flipper mais pour que des demain tu remues ciel et terre pour savoir et donc prendre les actions qui s'imposent , s'il faut forer le pied pour nettoyer faut pas attendre , le mien a piqué le clou a la pointe de la fourchette en direction des glomes , j'ai soigné avec mon marechal comme un abces , et quelques jours plus tard il s'est remis a boiter , là il m'a dit de faire des radios tres vite que ce n'etais plus de son ressort , ensuite apres l'operation il a fallu bander le pied qui doit rester immaculé , dès que ça a été possible le marchal a mis un fer qu'il a fabriqué avec une plaque quasi hermetisue qui se visse sur les cotons de bandage , et par dessus on remettait des bandes , et la chambre a air , ça 2 fois par jour , pendant 2 mois et demi , biquet petait un cable au box, on tournait de copains enfermé a coté de lui pour ne pas qu'il tique a l'ours
prends tout ça tres au serieux , je serais toi demain matin tu trouves une clinique pour une radio et hop dans le van et chez le veto , plus tu sais tot mieux tu soigne tot , c'est le seul but de mon recit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE   ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROZIA BEACH SAUVEE ARAGONE
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» MULE 2 SAUVEE AMIE ARAGONE
» TANAGRA D'HILAIRE SAUVEE ARAGONE
» STORY SPRING SAUVEE ARAGONE
» RINA D'HILAIRE SAUVEE ARAGONE
» VALENTINE DE GEFFOSES MULE BAI sauvée AMIS ARAGONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: