Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 JUJU SUITEE ET PLEINE DEUXIEME SAUVEE

Aller en bas 
+13
isa0305
chris38
iza
voixdor
triguidi
stella
PtitelOlita
shalyssa07
annie ROC-SAN de Sos
bouchon8
talaron1
esmeralda33
havane
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



JUJU SUITEE ET PLEINE DEUXIEME SAUVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUJU SUITEE ET PLEINE DEUXIEME SAUVEE   JUJU SUITEE ET PLEINE DEUXIEME SAUVEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 9:25

alors des nouvelles de bouchon8 ?elle avait l'air emballée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
havane
Sauveteur
havane


Féminin
Nombre de messages : 1415
Age : 42
Localisation : España
Date d'inscription : 01/09/2009

JUJU SUITEE ET PLEINE DEUXIEME SAUVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUJU SUITEE ET PLEINE DEUXIEME SAUVEE   JUJU SUITEE ET PLEINE DEUXIEME SAUVEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:40

aucune...c'est pour du commerce
Revenir en haut Aller en bas
bouchon8

bouchon8


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 47
Localisation : Etigny
Date d'inscription : 10/08/2009

JUJU SUITEE ET PLEINE DEUXIEME SAUVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUJU SUITEE ET PLEINE DEUXIEME SAUVEE   JUJU SUITEE ET PLEINE DEUXIEME SAUVEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:26

non c 'est pas pour du commerce!!!! je suis entrain de mettre en place les choses pour s ils arrivent ce soir dans les bonnes conditions.

mais je ne pourrais pas garder tout le monde après être dressé oui il y aura des ventes, mais au moins ils sont sauvés!! c'est le but?
Revenir en haut Aller en bas
bouchon8

bouchon8


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 47
Localisation : Etigny
Date d'inscription : 10/08/2009

JUJU SUITEE ET PLEINE DEUXIEME SAUVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUJU SUITEE ET PLEINE DEUXIEME SAUVEE   JUJU SUITEE ET PLEINE DEUXIEME SAUVEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:30

de plus je suis entrain de faire au mieux, mais si elles sont placées ce n est pas grave il y en aura d autres, pour moi le plus important c es't qu il ne leur arrivé pas malheur!!
elles sont jeunes et pleines, et avec des bébés... si c'est pas le début d'une vie, alors j ai rien compris..

Si quelqu un à tout de prèt pour les accueillir... de grâce ne les laissez pas là bas!!
Revenir en haut Aller en bas
PtitelOlita

PtitelOlita


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : 30/34
Date d'inscription : 28/04/2009

JUJU SUITEE ET PLEINE DEUXIEME SAUVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUJU SUITEE ET PLEINE DEUXIEME SAUVEE   JUJU SUITEE ET PLEINE DEUXIEME SAUVEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:30

Je crois que tu as bien resumer bouchon8 et malheureusement comme tu l'as dit il y en aura d'autre!
Moi, je n'ai que la possibilité dans accueillire qu'une (vu que j'ai deja un autre cheval à ma charge).

En tout cas, j'espère que tous ce petit monde trouvera vite une bonne famille !
Revenir en haut Aller en bas
bouchon8

bouchon8


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 47
Localisation : Etigny
Date d'inscription : 10/08/2009

JUJU SUITEE ET PLEINE DEUXIEME SAUVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUJU SUITEE ET PLEINE DEUXIEME SAUVEE   JUJU SUITEE ET PLEINE DEUXIEME SAUVEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:40

on regarde les prix de transport
Revenir en haut Aller en bas
havane
Sauveteur
havane


Féminin
Nombre de messages : 1415
Age : 42
Localisation : España
Date d'inscription : 01/09/2009

JUJU SUITEE ET PLEINE DEUXIEME SAUVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUJU SUITEE ET PLEINE DEUXIEME SAUVEE   JUJU SUITEE ET PLEINE DEUXIEME SAUVEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:47

je n'ai jamais dis que le but n'etait pas de les sauver , biensur qu'il faut les sauver , je passe en coup de vent , pour les vaccins et vermifuges je demande et vous redis ce soir , ce qu'il faut surtout c'est que tout ce petit monde soit pucé pour passer la frontiere JUJU SUITEE ET PLEINE DEUXIEME SAUVEE - Page 2 748723
Revenir en haut Aller en bas
triguidi

triguidi


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 39
Localisation : gironde
Date d'inscription : 09/02/2009

JUJU SUITEE ET PLEINE DEUXIEME SAUVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUJU SUITEE ET PLEINE DEUXIEME SAUVEE   JUJU SUITEE ET PLEINE DEUXIEME SAUVEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:51

je craque complétement sur cette juju et sur son petit malheureusement pas les moyen qu'il faut

vite quelqu'un pour eux, il ne faut pas qu'ils partent au mauvais endroit JUJU SUITEE ET PLEINE DEUXIEME SAUVEE - Page 2 932463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JUJU SUITEE ET PLEINE DEUXIEME SAUVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUJU SUITEE ET PLEINE DEUXIEME SAUVEE   JUJU SUITEE ET PLEINE DEUXIEME SAUVEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:17

bien d'accord avec triguidi.viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee JUJU SUITEE ET PLEINE DEUXIEME SAUVEE - Page 2 748723
Revenir en haut Aller en bas
bouchon8

bouchon8


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 47
Localisation : Etigny
Date d'inscription : 10/08/2009

JUJU SUITEE ET PLEINE DEUXIEME SAUVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUJU SUITEE ET PLEINE DEUXIEME SAUVEE   JUJU SUITEE ET PLEINE DEUXIEME SAUVEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:58

quels sont les délais?
Revenir en haut Aller en bas
havane
Sauveteur
havane


Féminin
Nombre de messages : 1415
Age : 42
Localisation : España
Date d'inscription : 01/09/2009

JUJU SUITEE ET PLEINE DEUXIEME SAUVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUJU SUITEE ET PLEINE DEUXIEME SAUVEE   JUJU SUITEE ET PLEINE DEUXIEME SAUVEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:10

s'ls sont reservés , il peut restés une 10aine de jours sionon je ne sais pas , avec lui c'est du jour au lendemain quand il en a marre , ou que d'autres arrivent, ils chargent pour l'abbatoir qui est a 20 km de chez lui .... ici c'est comme ça les chevaux arrivent l'apres midi et commencent a etre abbatus vers 3h du matin , tout le monde est livré ensuite.. et pour l'Italie , les chevaux sont surement reservés a l'avance mais ils sont dans un autre endroit ( 130 lourds en permanence, il en abbat 40 /semaine ) JUJU SUITEE ET PLEINE DEUXIEME SAUVEE - Page 2 932463
Revenir en haut Aller en bas
bouchon8

bouchon8


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 47
Localisation : Etigny
Date d'inscription : 10/08/2009

JUJU SUITEE ET PLEINE DEUXIEME SAUVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUJU SUITEE ET PLEINE DEUXIEME SAUVEE   JUJU SUITEE ET PLEINE DEUXIEME SAUVEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:19

quel horreur!!! peut on être sur de l état de santé des juments?


qui doit régler les vaccins, vermifuges et puce??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JUJU SUITEE ET PLEINE DEUXIEME SAUVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUJU SUITEE ET PLEINE DEUXIEME SAUVEE   JUJU SUITEE ET PLEINE DEUXIEME SAUVEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:30

tu sais, bouchon, on ne peut jamais etre sur de l(etat de santé des chevaux mais il ne faut jamais perdre de vue que ce sont des sauvetages et que les chevaux, quelque soit leur etat, te le rendront au centuple!!!!
Revenir en haut Aller en bas
havane
Sauveteur
havane


Féminin
Nombre de messages : 1415
Age : 42
Localisation : España
Date d'inscription : 01/09/2009

JUJU SUITEE ET PLEINE DEUXIEME SAUVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUJU SUITEE ET PLEINE DEUXIEME SAUVEE   JUJU SUITEE ET PLEINE DEUXIEME SAUVEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:31

ils sont un peu maigres ( c'est pas catastrophique ) mais en bonne santé JUJU SUITEE ET PLEINE DEUXIEME SAUVEE - Page 2 748723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JUJU SUITEE ET PLEINE DEUXIEME SAUVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUJU SUITEE ET PLEINE DEUXIEME SAUVEE   JUJU SUITEE ET PLEINE DEUXIEME SAUVEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:51

je suis bien d'accord!!!si j'avais du terrain, je n'aurais pas hesité, ils sont tres beaux et pas courants,foncez!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

JUJU SUITEE ET PLEINE DEUXIEME SAUVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUJU SUITEE ET PLEINE DEUXIEME SAUVEE   JUJU SUITEE ET PLEINE DEUXIEME SAUVEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:13

charpla a écrit:
tu sais, bouchon, on ne peut jamais etre sur de l(etat de santé des chevaux mais il ne faut jamais perdre de vue que ce sont des sauvetages et que les chevaux, quelque soit leur etat, te le rendront au centuple!!!!


+ 1000 JUJU SUITEE ET PLEINE DEUXIEME SAUVEE - Page 2 621181
Revenir en haut Aller en bas
bouchon8

bouchon8


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 47
Localisation : Etigny
Date d'inscription : 10/08/2009

JUJU SUITEE ET PLEINE DEUXIEME SAUVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUJU SUITEE ET PLEINE DEUXIEME SAUVEE   JUJU SUITEE ET PLEINE DEUXIEME SAUVEE - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:46

voilà la petite famille est réservée...
Revenir en haut Aller en bas
bouchon8

bouchon8


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 47
Localisation : Etigny
Date d'inscription : 10/08/2009

JUJU SUITEE ET PLEINE DEUXIEME SAUVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUJU SUITEE ET PLEINE DEUXIEME SAUVEE   JUJU SUITEE ET PLEINE DEUXIEME SAUVEE - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:50

il va falloir que l on negocie avec le transporteur car il demande 50 cts euros du Km par cheval... ça va me faire de trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JUJU SUITEE ET PLEINE DEUXIEME SAUVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUJU SUITEE ET PLEINE DEUXIEME SAUVEE   JUJU SUITEE ET PLEINE DEUXIEME SAUVEE - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:58

bonjour.je t'ai envoyé un mp.
Revenir en haut Aller en bas
bouchon8

bouchon8


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 47
Localisation : Etigny
Date d'inscription : 10/08/2009

JUJU SUITEE ET PLEINE DEUXIEME SAUVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUJU SUITEE ET PLEINE DEUXIEME SAUVEE   JUJU SUITEE ET PLEINE DEUXIEME SAUVEE - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:14

merci je regarde... le sauvetage va me couter 4500 euros ... wahou... je vais devoir casser mon livret A
Revenir en haut Aller en bas
bouchon8

bouchon8


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 47
Localisation : Etigny
Date d'inscription : 10/08/2009

JUJU SUITEE ET PLEINE DEUXIEME SAUVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUJU SUITEE ET PLEINE DEUXIEME SAUVEE   JUJU SUITEE ET PLEINE DEUXIEME SAUVEE - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:21

si d autres personnes sont intéressées qu elles se manifestent car je vais devoir trouver l argent et c'est pas gagné....

je vais faire de mon mieux mais s ils trouvent une famille avant ... je ne souhaite que leur bonheur alors... je préfère me retirer en attendant de trouver l argent plutôt que de risquer leurs vies
Revenir en haut Aller en bas
bouchon8

bouchon8


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 47
Localisation : Etigny
Date d'inscription : 10/08/2009

JUJU SUITEE ET PLEINE DEUXIEME SAUVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUJU SUITEE ET PLEINE DEUXIEME SAUVEE   JUJU SUITEE ET PLEINE DEUXIEME SAUVEE - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:58

mes bébés aussi sont sauvés... ne pas les oublier...
Revenir en haut Aller en bas
havane
Sauveteur
havane


Féminin
Nombre de messages : 1415
Age : 42
Localisation : España
Date d'inscription : 01/09/2009

JUJU SUITEE ET PLEINE DEUXIEME SAUVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUJU SUITEE ET PLEINE DEUXIEME SAUVEE   JUJU SUITEE ET PLEINE DEUXIEME SAUVEE - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:16

t'inquiete on ne les oublie pas , ils seront dans le camion pas de souci JUJU SUITEE ET PLEINE DEUXIEME SAUVEE - Page 2 86585
Revenir en haut Aller en bas
bouchon8

bouchon8


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 47
Localisation : Etigny
Date d'inscription : 10/08/2009

JUJU SUITEE ET PLEINE DEUXIEME SAUVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUJU SUITEE ET PLEINE DEUXIEME SAUVEE   JUJU SUITEE ET PLEINE DEUXIEME SAUVEE - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:24

ouffff
Revenir en haut Aller en bas
voixdor

voixdor


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : Saint Julien du Sault
Date d'inscription : 28/09/2009

JUJU SUITEE ET PLEINE DEUXIEME SAUVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUJU SUITEE ET PLEINE DEUXIEME SAUVEE   JUJU SUITEE ET PLEINE DEUXIEME SAUVEE - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 9:45

super Bouchon, ça va faire du monde dans le camion !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JUJU SUITEE ET PLEINE DEUXIEME SAUVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUJU SUITEE ET PLEINE DEUXIEME SAUVEE   JUJU SUITEE ET PLEINE DEUXIEME SAUVEE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JUJU SUITEE ET PLEINE DEUXIEME SAUVEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)
» Tennessee appaloosa, suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66
» JUJU GRISE SAUVEE HIERSAC
» JUJU CALINE ULA D'HILAIRE SAUVEE MISSAZE / CLEMS27
» EVA PONETTE PLEINE SAUVEE ANGIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: