Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 anje ponette Shetland reserver claire

Aller en bas 
+7
valsbrune
annie ROC-SAN de Sos
stella
carole1976
sybella
Claire
lapeste
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fvbv




Féminin
Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : eure
Date d'inscription : 27/07/2009

anje ponette Shetland reserver claire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anje ponette Shetland reserver claire   anje ponette Shetland reserver claire - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:03

anje ponette Shetland reserver claire - Page 3 917826 on mitraille et on n hesite pas!!!!! anje ponette Shetland reserver claire - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
lapeste

lapeste


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 38
Localisation : cherbourg (manche)
Date d'inscription : 16/04/2009

anje ponette Shetland reserver claire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anje ponette Shetland reserver claire   anje ponette Shetland reserver claire - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:42

alors alors des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
Claire


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Aveyron, Proche Rodez
Date d'inscription : 25/02/2009

anje ponette Shetland reserver claire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anje ponette Shetland reserver claire   anje ponette Shetland reserver claire - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 6:38

désolée, il n'y aura pas de photos de la descante, elles sont arrivées hier sori vers 22h.

Patrice a été très sympa et je tiens a le remercier encore et encore. Le pauvre, il repartait desuite pour etre je saispas ou le lendemain à 7h30 ! Patrice, n'oubliez pas de dormir un peu quand meme !

Donc, elles sont très belles comme prévue ! Javais prévu de les mettre dans un paddock pas très grand, pour qu'elles se dégouridsse les jambs, mais du coup de nuit on voyait rien. Donc j'ai préféré les mettre au box. J'irais les sortir ce matin. Et je vous ferais la tonne de photos promise !

Markie's est très gentil, l'autre aussi mais un peu plus craintive. Une fois lachée dans le box, Markie's venait vers moi et restais a coté alors qu'Anje s'éloignée. Je pense qua ce vie n'a pas du etre rose !
Elles ont des papiers hollandais, et devienez quoi !? Ce sont deux soeurs!!! La ressemblance n'est certe pas frappante mais cela me ravi d'autant plus d'avoir pu sauver deux frangines ! Elles s'entendent super bien et sont restée collée dans le long (route et une fois au box !) A 10h après le boulot, je vais les voir, les panser, les pouponner et les mirtailler ! Ensuite on rira ballader toutes les 3 !

Voila, lapeste si tu s le marcant au tél,tu peux lui dire que le chèque est partit, j'attend qu'il m'envoie les cartes de propriété.
Revenir en haut Aller en bas
proposeFA




Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 59
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 07/09/2012

anje ponette Shetland reserver claire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anje ponette Shetland reserver claire   anje ponette Shetland reserver claire - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:23

Je me propose en FA , si intéresser MP :)
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

anje ponette Shetland reserver claire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anje ponette Shetland reserver claire   anje ponette Shetland reserver claire - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:34

La ponette est déjà placée !!!
Revenir en haut Aller en bas
proposeFA




Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 59
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 07/09/2012

anje ponette Shetland reserver claire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anje ponette Shetland reserver claire   anje ponette Shetland reserver claire - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:50

ok , tant mieux pour le loulou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anje ponette Shetland reserver claire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anje ponette Shetland reserver claire   anje ponette Shetland reserver claire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anje ponette Shetland reserver claire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» mark ponette reserver claire
» Ponette shetland 50 (manche) reservé sisko1
» Vandread poulain alezan brulé sauvé fvbv(claire)
» Tania shetland 2 ans
» SHETLAND (17) SAUVE KARINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: